Reve premonitoire ou simple hasard?!!!! Help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lolajames1

Reve premonitoire ou simple hasard?!!!! Help

Message par Lolajames1 »

bonsoir alors voila mon premier reve remonte a aout, je revais plusieurs fois d'etre en couple avec une personne inconnu dans la realité, il ete physiquement chatain cheveux mi long plus ager que moi de quelque annee, et la personne etait plutot bilingue ! Cette personne dans mon reve je la presentais a ma famille a mes amis c'ete du serieu quoi. 1mois apres en septembre c'est la rentrer des classe et la je decouvre mon nouveau prof d'anglais physiquement pareille que le mec de mon reve et bilingue pareil jeune mais plus age que moi de quelques annees (j'ai 21ans) , j'ai carement eu peur c'etait bizard ! Le plus bisard c'est qu'avec ce prof on a eu a bon feeling des le debut de nombreux points commun des jeu de regards une complicité qui s'est installer mon instinct me dit qu'il va se passer quelque chose avec lui.. je sais pas pourquoi

J'ai fais un reve la nuit derniere, je pense que c'est la premiere fois que je reve de lui.. Dans le reve on ete dans un salon dans un appartement, j'ete allonger par terre le dos sur le fauteuil et lui est venu s'allonger devant moi en mettant sa tete sur mes jambes et il m'a tendu ses mains vers l'arriere pour prendre mes mains, j'etaid gêné et lui aussi apres il m'a demandé se que je ressentais et qu'est ce qu'il m'a plus chez lui quand je l'ai vu... Enfin apres il m'a demander si je voulais qu'on se mette ensemble... Le reve etait tellement realiste j'ai mis du temps a me rendre compte que s'etait un reve

Si vous pouvait me dire la signification de ces reves..merci
Catseye
reveur d'Or

Re: Reve premonitoire ou simple hasard?!!!! Help

Message par Catseye »

Bonjour Lolajames1,

je pense que vos rêves reflètent plus vos attentes que votre avenir, mais l'un n'exclut pas l'autre.

Vous étiez surprise de voir la personne de vos rêves dans une situation réelle, mais il n'y a pas à  être surprise. Votre prof était la première personne qui répondait à  la description faite si minutieusement par votre subconscient de vos désirs en matière "masculine".

Vos rêves peuvent aussi cacher un sens symbolique. àŠtre bilingue ou rêver de quelqu'un de bilingue indique le besoin d'élargir les horizons, d'adopter un nouveau point de vue. Votre esprit vous incite à  évoluer.

En ce qui concerne votre rencontre avec le prof, il est plutôt normal, qu'un homme réponde d'une manière ou d'une autre aux "appels de phares" d'une femme qui le trouve séduisant ;-)

Votre dernier rêve illustre vos attentes quant au développement de la situation. Il n'est pas impossible que elle évolue dans le sens que vous souhaitez. C'est en grande partie vous qui créez votre avenir, si on ne compte pas les coups du sort, le hasard etc et si les attentes de la personne en face de vous répondent aux vôtres. Le tout c'est de savoir ce qu'on veut vraiment.

Amicalement
Lolajames1

Message par Lolajames1 »

Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Mais ce que je ne comprend pas et ce qui me parait vraiment étrange c'est que jamais j'avais revé de cette " inconnu" au par avant et le faite de le voir en vrai c'est ce qui me parait bisard, de plus j'aurai uniquement juste pu le trouver beau et cela s'arrêtais la mais avec tout ses points communs et cette entente je ressens qu'il a une attirance pour moi surtout qu'il m'a bien fait comprendre qu'il était attirer par mon style de femme(je ne lui fais aucun appel de phare j'essaye au contraire d'être discret )et puis c'est ma dernière année avec lui, et il n'a que 27 ans.. je me demande si c'est pas le destin.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Chère Lolajames1,

cessez de vous poser toutes ces questions, à  votre âge ça ne se fait pas ;-)
Je sais que sortir avec son élève n'est pas déontologique, mais vous, vous n'avez pas à  vous en préoccuper ;-) vous le trouvez intéressant et intéressé? Rien ne vous empêche d'aider le destin. Vous êtes une grade fille, alors je ne vais pas vous expliquer comment vous y prendre. On dit qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets et c'est mon avis aussi.

Je sais que ça dépasse une simple interprétation de rêve, mais vous aviez l'air d'avoir besoin de conseil... excusez-moi si j'ai dépassé les bornes.

Amicalement
Répondre