Bonjour , j'écris aujourd'hui pour essayer de comprendre un rêve ou plutot un cauchemar. J'en fais beaucoup en ce moment et celui la est celui dont je me souviens du plus de detaille.
J'arrive a mon lycée comme chaque matin avec une amie. En poussant les portes on remarque que tout le monde court partout et je me trouve face à face avec " le criminel" , il était très grand , ce qui m'a marqué et habillé de noir. Il avait 3 armes , dont un kalachnikov , c'est a la vue de cette arme que jai dis a mon amie de courir mais moi je ny arrivais pas. J'essayais de courir , cela m'epuisais mais impossible! Le criminel a donc eu le temps de me regarder droit dans les yeux en me lançant une sorte de bombe sur la tete! Jai réussi a l'enlever je ne sais comment et jai couru dans une salle du 1er étage où mon amie était. Pour je ne sais quelle raison un de mes chats était la , je voulais sauté par la fenêtre mais mon chat et mon amie ne venaient pas. Mais jai tout de meme sauté pour rejoindre ma mère qui travaille juste a côté. En lui racontant cela elle ne me croyait pas , jai appelé la police et l'appel était bizare , ils ont été long a comprendre ce qui se passait. Je me suis réveillée lorsque les policiers ont dit qu'ils allaient intervenir.
Ce rêve trotte dans ma tête depuis 2 jours ; et la nuit d'avant je revais d'une agression dans une voiture.
Merci d'avance.
attentat au lycée
Modérateur : ROSA ALBA