Cet après - midi j' ai rêvé d' un loup - garou . Il a grimpé sur les murs , courait ( je le poursuivais ) , puis voulu m' attaquer . Très calmement je l' ai calmé en m' appuyant de mon épaule sur la sienne , en évitant de regarder dans ses yeux . Il est redevenu homme , assis à une terrasse il m' a confié être originaire des Carpates . Je l' ai quitté .
Puis vue une petite fille brune de 4 ans qui n' est pas mienne , mais était à moi dans le rêve , elle s' appelait Myriam . Nous sommes rentrés chez nous ( une maison inconnue ) ou ma mère a amené mes propres enfants .
Ma fille s' est dirigé vers Myriam qu' elle connaissait , c' était bien sa soeur
dans mon rêves .
Loup - Garou
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Loup - Garou
Bonjour Anna,
Je pense que ton rêve a une connotation sexuelle forte, ce loup garou que tu poursuivais sur le mur de ta chambre, c'est l'homme viril que tu sembles rechercher, ce mélange de violence et de force symbolisé par ce loup garou qui te fascines et te fais mouiller, sans doute n'as tu pas dans ton foyer cette force bestiale qui assouvirait tous tes fantasmes, dans ton rêve, ce désir fou qui t'habites, tu dois l'accepter.....et surtout ne pas culpabiliser. Cela dit, tu peux toujours aller à confesse, aucun pope ne te blameras, comme tu le sais, dieu est amour et miséricordieux.

Je pense que ton rêve a une connotation sexuelle forte, ce loup garou que tu poursuivais sur le mur de ta chambre, c'est l'homme viril que tu sembles rechercher, ce mélange de violence et de force symbolisé par ce loup garou qui te fascines et te fais mouiller, sans doute n'as tu pas dans ton foyer cette force bestiale qui assouvirait tous tes fantasmes, dans ton rêve, ce désir fou qui t'habites, tu dois l'accepter.....et surtout ne pas culpabiliser. Cela dit, tu peux toujours aller à confesse, aucun pope ne te blameras, comme tu le sais, dieu est amour et miséricordieux.