Cette nuit j'ai rêvé que j'était avec quelque pote + celui que j'aime depuis 1ans sans qu'il ne le sache ! Pendant ce rêve on faisais souvent des aller retour dehors pour aller chercher de la beuh (va comprendre) ! Donc on était chez celui que j'aime il était toujours assis devant moi et j'essayais d'attirer son attention vers moi mais impossible il n'avait que d'yeux pour ma pote qui était a coter de moi il lui faisais des câlins, lui préparé des choses à manger ! J'était hyper jalouse !
Il me parler je ne me souviens pas trop de se que il me disais mis a part: " Bon *Anony..* c'est bon la tu nous soule ".
Je me souvient que de sa , j'aimerai avoir la signification pour savoir peut être quelque chose sur ces penser
Dans la vraie vie j'aime ce mec depuis 1 ans il est 10 ans plus vieux que moi il m'as déjà fait passer des "message " en sms comme quoi je pense que je l'intéressais mais que j'était trop jeune ! Et je veux aussi attiré son attention vers moi mais c'est moins marquer en vrai et quand il y a une certaine fille avec nous il n'as pas cette même attention vers moi .