Je refait la mort de ma maman pendant mon sommeil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Snox

Je refait la mort de ma maman pendant mon sommeil

Message par Snox »

Bonjour à  tous,
J'ai vraiment besoin d'aide car ce n'est plus possible.
Ma maman est décédée il y a 3 ans quand j'avais 16 ans d'une très longue maladie (cancer du sein qui s'est généralisé par la suite). Vivant que toute les deux, je l'ai assister du début jusqu'à  la fin. Voyant ainsi tout les côtés de sa maladie. Son décès fut très dur à  encaissé car nous avions une relation fusionnel, couper de tout lien familial "externe". J'ai eu l'impression que l'on m'arracher de le cœur, comme si une partie de mon âme était parti dans son dernier soupir. J'ai l'impression d'avoir une plaie béante impossible à  panser.
Chaque nuit, et cela depuis bientôt 2 mois, j'assiste encore et encore à  sa mort, c'est comme si j'y étais, je la voit dans son lit d'hôpital, en train d'agoniser, le médecin essayant d'expliquer à  une ado qu'il reste que quelques heures avant que maman s'éteigne à  jamais. Puis après je voit ma maman avant la fermeture du cercueil, son corps un peut déformé d'une façon inhumaine, et une rage me prend les trips, comme une envie de hurler contre la terre entière mais aucun son ne sort de ma bouche. Un peut comme une frustration. Puis après je revoit le cercueil descendre doucement dans ce trou de terre que l'on appel tombe, et mettre le corps de ma maman dans un cercueil et la mettre sous terre c'est très douloureux...
Je fait ce rêve quasiment chaque nuit, quand je dort quoi, j'ai même peur de dormir pour pas avoir à  ressentir la douleur de ce rêve, je dort quasiment plus, et quand je dort je me réveille en pleurant. J'arrive au boulot crever, je suis molle, plus d'énergie, vidée. Je crois que j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance...
Répondre