rêvé de l'être aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titepomette2a

rêvé de l'être aimé

Message par titepomette2a »

Bonjour a tous , j'aimerais une interprétation de ce rêve s'il vous plait ^^

Alors , j'etais assise en face de la personne dont je suis amoureuse on ne parlait pas mai on s'écrivait avec une feuille , on communiquait comme ça .
Puis il me semble qu'on c'est dit aurevoir ou adieu je ne sais pas . Il m'a enlacé et j'ai commencée a pleurée et là  , il m'a dit " Arrete je vais pleurer moi aussi sinon , t'inquiète pas " Puis la il a dit quelque chose comme ' J'attend d'être amoureux de toi ' .

Voila c'est un récit assez court , j'espère pouvoir trouvé de l'aide auprès de vous ^^. Merci en toux cas d'avoir lu et bonne journée
titepomette2a

Re: rêvé de l'être aimé

UP svp :(
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour titepomette2a,

est-ce que cette personne est consciente des sentiments que vous lui portez? Est-ce que votre passion est réciproque?

Écrire au lieu de parler signifie que vous utilisez des moyens détournés pour communiquer vos sentiments à  cette personne. Vous n'êtes pas directe dans ce que vous avez à  lui dire.

Pleurer symbolise la délivrance. J'ai l'impression que vous êtes loin de l'épanouissement dans votre histoire d'amour, je vois beaucoup de douleur. Vous pleurez dans votre rêve pour faire retomber la tension dans laquelle vous vivez, en attendant un geste de la part de cette personne.

Amicalement
titepomette2a

Tout d'abord merci de votre réponse ça fait plaisir :)

Je ne pense pas qu'elle le sache , elle doit s'en douter mais nous avons un relation assez compliqué, pour tout dire, notre relation est ambiguë depuis plus d'un ans. Le seul soucis c'est que cet homme est très proche de mon grand frère. Et je pense qu'il y'a un blocage , même si il ne m'a jamais avoué ses sentiments , j'ai constatée beaucoup d'actes qui peuvent révélés en faite qu'il en ai. Mais avec certitude je ne saurais vous dire ..

Merci pour cette interprétation :)
Répondre