Un rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mme anonyme

Un rêve étrange

Message par Mme anonyme »

Bonjour cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a laisser perplex et je voudrais savoire ce qu'il veux dire

J'était dans mon collège avec un mec que j'aime bien (mais j'ai pas l'impression que lui ressent la mème chose .) on marchait et je lui ai demander si il connaissez un endroit calme ,il m'y a emmener c'était un coins . Je l'ai pris par le Cole et j'ai voulu l'embrasser il ne m'a pas repousser mai j'avais l'impression qu'il y avait une force qui m'en empêcher . Je lui ai dit. :
-"tu ne veux pas sortire avec moi ?"
Et la on s'est embrasser ...

Voilà  mais ce qui m'énerve dans ce rêve c'est que la personne avait un visage mai je ne me souvien plus du tout qui c'était ... Un ami ? Une personne que j'aime ? Et pourquoi cette force qui m'epecher de l'embrasse ?
La seule chose que je veux ajouter c'est que je ressentais tout ce qu'il se passer (quand je toucher un truc )
Voilà  merci !
Mme anonyme

Re: Un rêve étrange

Message par Mme anonyme »

Si vous mettez en valeur les question qui on le plus de vue et de réponse ceux qui n'en on pas ne se feront pas remarque et n'auront pas de réponse
Répondre