Inexplicable et en plus j'ai les flop'!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clo1101
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2007, 16:43

Inexplicable et en plus j'ai les flop'!

Message par Clo1101 »

Bonjour a toutes et a tous!
J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun mot dans mon livre pour interprèter ce cauchemard qui m'a réveillée d'ailleurs :x :
Voilà , je visite une maison à  vendre et je découvre plein de recoins sympa; un four de pierre, une piscine, etc... La nuit tombe et je dors dans un drôle d'endroit de la maison avec mes 2 filles et j'ai peur, j'essaie d'affronter cette peur en me disant "je vais aller rejoindre mon mari" et là  je sens une pression dans mon dos de 2 mains qui me plaquent dans le lit et j'entends une voix (horrible) me dire: "si tu y vas, je presserai de toutes mes forces!"...
Angoissant hein!? Je n'y comprends rien! Mais qu'est-ce que ça veut dire???
On vient d'acheter une annexe d'hotel certe, mais je sais pas comment interpréter le reste...
Si quelqu'un sait... qu'il se fasse connaitre !
Bisous, Clo
mickaelangel
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:12

Message par mickaelangel »

Bonsoir clo1101,

Je ne me permettrais pas d'interpreter votre reve mais vous aider , peut être à  vous poser les bonnes questions.

Etes vous inquiete de votre avenir famillial et financier suite à  ce nouvel investissement ?

Craignez vous la découverte de vices cachés ?

N'osez vous pas dire quelque chose à  votre mari ?

Je ne sais pas si je pose les bonnes questions, mais ce qui est certain, c'est que vous etes en mesure de vous les poser.

cordialement
Répondre