Bonjour,
je viens poster sur ce forum en espérant obtenir des réponses à mes questions. En effet, cela fait depuis le début du mois de décembre que je réalise des rêves très étranges. Pour commencer, je préfère présenter ma situation. Je suis une jeune fille de dix-sept ans en couple depuis un an avec un garçon de dix-huit ans.
Or, depuis presque un mois j'ai fait trois rêves qui me laissent perplexes. Ma situation de couple n'est ni catastrophique ni idyllique, on dira qu'elle est assez normale. Néanmoins, mon copain qui n'as pas un tempérament de garçon à nana, le devient dans mes rêves. En tout premier lieu, j'ai fait un rêve dans lequel nous étions dans une espèce de parc aquatique, nous faisions un tour en bouée puis il m'annonçait qu'il voulait rompre, parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et m'avouait alors qu'il l'avait embrassé à plusieurs reprises alors que notre relation était encore officielle. D'autant plus que cette personne n'as rien des " critères " qu'il accorderait à la gente féminine. Loin d'être un garçon superficiel, il prend tout de même soin de lui et le voir sortir avec une personne aux rondeurs protubérantes m'étonnerait étrangement. Cette fille avec qui il allait me tromper puis pour qui il allait me quitter est en réalité une fille de notre lycée, l'amie d'un ami que je ne connais que de vue.
Dans le second rêve, il entretenait cette fois une relation avec une mère de trente ans ( ou peut-être plus. ) mais me posait un ultimatum, celui qu'il ne voulait pas la blesser elle et pas me perdre moi. Je le suppliait alors de la quitter, mais il me répondait qu'il ne savait pas trop, car elle lui plaisait tout de même. Dans mon rêve, j'usais alors de stratagème pour faire partir cette femme, notamment en soudoyant son patron pour qu'il la mute à l'autre de la France. Ce qui arrivait, mais alors, mon copain souhaitait déménager, n'osant pas me dire que c'était pour la suivre. Un léger détail venait alors s'ajouter à ce rêve, mon beau-frère ( étant un peu plus jeune que moi et avec qui je m'entend assez bien ) était devenu une fille. Et lui qui en garçon se trouvait être particulièrement coquet et soigneux de son image, il était alors une fille négligé aux cheveux mal coiffés et sales.
Enfin, dans le dernière rêve, celui-ci est un peu plus étrange. Le 31 décembre, mon copain partait en voyage en Espagne avec notre lycée et sans moi. D'un naturel jalouse et taquin, je lui disait " ouais, j'suis sûre que tu vas matter ou que tu vas me tromper " à quoi il répondait alors que ça n'était pas du tout son genre. Néanmoins, après cela, il m'annonçait avoir une relation avec une fille de ma classe ( que je n'apprécie pas particulièrement ) et me quittait pour elle. J'allais donc discuter avec cette fille, lui annonçant ensuite que, durant leur relation, nous avions tout de même eu deux relations sexuelles, et que ça n'était pas moi qui avait demandé. Elle me répondait alors qu'elle avait eu " l'habitude des connards " puis me racontait qu'avant de réellement commençait à se fréquenter, ils avaient longtemps discuté et passer des soirées ensemble en webcam, où elle l'aurait vue pleurer à cause de mon caractère assez mauvais. Par la suite, mon copain revenait et je tenais à avoir une discussion avec lui à ce sujet. Il me répondait alors " de toute façon, tu veux du sexe, et moi je veux bien t'en donner. On a qu'à juste continuer à coucher ensemble et tout ira bien. " je lui disais ensuite que moi je voulais poursuivre ma relation avec lui, car je tiens à lui. Le rêve s'arrêtait là .
Voilà , désolée pour ceux qui auront le courage de lire et j'espère que vous parviendrez à m'éclairer. Merci d'avance.
Trois rêves étranges.
Modérateur : ROSA ALBA