enterrement !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleil
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2007, 13:49

enterrement !!!

Message par soleil »

Bonjour, cette semaine, j'ai fait un rêve étrange et j'aimerais que l'on m'aide pour m'expliquer la signification de ce rêve.
J'ai rêvé que j'étais à  l'enterrement de ma tante mais elle était parmis nous et j'ai posé la question pourquoi on faisait quand même l'enterrement et on m'a répondu qu'il était prévu et que l'on ne pouvait plus le décommander. En fait, ma tante a un cancer de l'intestin et du péritoine, des méthastases au foie et aux poumons, elle a eu une oclusion intestinale avant les fêtes et depuis, elle ne mange plus, elle a toujours mal au ventre, elle a recommencée sa chimio, mais 2 ou 3 jour après ce rêve, on a appris qu'elle avait les intestins qui avaient séché depuis l'opération et qu'il fallait la réhydrater, alors est-ce qu'elle a échappé à  la mort pour le moment ? Et entre-temps, j'ai ma grand-mère qui est décédée mais elle ne fait pas partie de la même famille car c'est la mère à  mon père et la tante, c'est la soeur à  ma mère.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Amitiés.
mickaelangel
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:12

Message par mickaelangel »

Bonsoir soleil,

Votre rêve peut être un rêve prémonitoire, destiné pour vous avertir que le prochain enterrement n'était pas celui de votre tante.

cordialement
mickaelangel
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:12

Message par mickaelangel »

Re-bonsoir Soleil

C'est en me relisant que je me suis rendu compte que je n'avais pas fini de vous répondre.

Cela peut être aussi un rêve préparatoire destiné a préparer psychologiquement le rêveur, de sorte que certains événements soient moins douleureux..

Cordialement
Répondre