Une carie qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sab
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2007, 12:04

Une carie qui tombe

Message par sab »

Bonjour, j'ai rêvé cette nuit que je perdais une carie. En fait , j'etais avec une copine son amoureux et mon père après une très légére dispute, en fait chacun avait mal parlé a l'autre dc j'ai remis les choses au clair je me suis rendu compte que ma dent était en train de tomber et c'était une carie. Elle tenait plus qu'à  la racine dc je l'ai faite tourner sur elle même jusqu'à  ce qu'elle tombe.

Je ne sais pas si ce rêve a vraiment une signification car en fait j'ai vraiment une carie en ce moment et dans mon rêve c'était cette même dent (une molaire) alors est ce seulement mon inconscient qui me dit '' allez dêpeche de prendre rv chez le dentiste car il faut l'avouer oui je tarde un peu :oops: )

Bref merci
Bluecamelia
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2007, 21:39

Message par Bluecamelia »

si c la maxillaire supérieure, c la famille, si c l'inférieure,c des amis, en général, les caries, c mauvais, les dents ki tombent, ça symbolise la mort, mais si c ds ta main, c une naissance. Vu ke t'as perdu une carie, ptetre kun de tes proches va éviter la mort, ou encore ke qqn va guerir. En tout cas, qqn va etre débarassé de qqc de mauvais.
Répondre