le rêve de ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

le rêve de ma soeur

Message par laetitia114 »

salut tout le monde ma soeur (l'aînée )m'a fait part de son rêve hier .Elle mordait le pouce de notre frère jusqu'à  en briser l'ongle elle m'a dit qu'elle l'avait mordu jusqu'à  l'os.Quand elle s'est arrêtée de le mordre mon grand frère ne disait rien il ne saignait même pas et elle n'a pas arrêté de lui demander pardon voilà  est ce que qq'un a une explication à  ce rêve ?
Le lendemain quand ma soeur a raconté son rêve à  mon frère il lui a fait croire qu'il était aux urgences parce qu'il s'était coupé le doigt lol !!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour laetitia114,

Ta soeur a probablement agit agressivement avec une personne de son entourage (dispute)..
(pas nécessairement son frère.. son frère est simplement la personne chez qui elle trouve une similitude avec cette personne).
C'est peut-être une ou un ami (qui était comme un frère). Ta soeur,
lui aurait fait du mal.. et elle regrette ou regrettera beaucoup son geste enver cette personne.

Bonne chance,
Répondre