Accident d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MONTALBANO
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2007, 15:23

Accident d'avion

Message par MONTALBANO »

Bonjour,
J'ai fait un rêve. Voici les grandes lignes restantes. Je suis dans un avion avec mon mari, mes filles sont avec moi mais je ne les vois pas, je me lève et les cherche. J'en retrouve une qui est en train de dormir, coucher sur deux sièges. Juste à  ce moment là  l'hotesse de l'air annonce au micro que l'avion va traverser des zones de turbulences et qu'il faut retourné s'assoir et s'attacher. Ce que je fais. Je regarde ma fille qui dort. Je la laisse dormir et retourne m'assoir près de mon mari. Et là  l'avion se penche le nez vers le sol et fais un piqué. Dans mon rêve cela me fait l'impression que l'on m'aspire vers le bas. Je ne me vois pas morte, ni l'avion écrasé. Juste l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions que de sécraser avec la mort au bout. Je n'ai pas la suite de mon rêve car j''ai crié : Maman ! et je me suis réveiller.
Cela fait 2 jours que j'ai révé de ça et cela me perturbe encore à  ce jour. Merci de votre aide.
Nathaly.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les avions qui tombent symbolisent la fin de nos illusions. A toi de les identifier.
Petit détail a prendre en compte, tu ne retrouves qu'une fille.
Avatar de l’utilisateur
l'ange bleu
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2007, 16:41
Localisation : nantes

reponsse a ton reve

Message par l'ange bleu »

BONJOUR je me nome l'ange bleu pour ce genre de reve qui parfois il faut en tenir conte car il peuvent s'avere premonitoire car regarde le texte ci dessous
quand je fait un reve de la sorte je cherche sur internet les faits divers concernent mes reves et cela savere tres fructueus avec un minimum de reponsses avec des dates souvent tres proches voila la date de celui ci Publié le mercredi 31 janvier 2007 par Aloys Evina ...



Un appareil de la compagnie Comair, qui reliait Lexington à  Atlanta, s'est écrasé dimanche matin dans le Kentucky, dans le centre-est des Etats-Unis. Le président de la compagnie annonce qu'un seul des 50 passagers a survécu.

Il n'y aurait qu'un survivant après l'accident, dimanche matin, d'un avion de la compagnie Comair, transportant 50 passagers et membres d'équipage, a annoncé le président de la compagnie. D'après la chaîne américaine CNN, il serait dans un état critique.

L'avion s'est écrasé peu après le décollage à  6 h 07 locales (12 h 07 heure française) près de l'aéroport de Lexington, dans le Kentucky et a pris feu lors de son impact au sol. L'endroit de l'impact est plutôt difficile d'accès. 47 passagers et 3 membres d'équipage se trouvaient à  bord de l'appareil de la compagnie Comair, qui reliait Lexington à  Atlanta, en Georgie.

Comair est une compagnie de transport régional affiliée à  Delta. Elle n'a pas confirmé l'accident mais a placé sur son site internet un message donnant des numéros d'appels téléphoniques à  contacter pour obtenir des renseignements relatifs au vol 5191. Selon le programme de vol de Comair, le vol Lexington/Atlanta de 06h00 était assuré par un avion de transport régional Canadair fabriqué par l'avionneur canadien Bombardier.
Répondre