rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amal

rêve

Message par amal »

salut, je voudrais SVP que me donner la signification de mon rêve qui est un peu compliqué , bon , "j'étais à  la maison à  regarder un film (on étais un mercredi) et tous à  coup je me souviens que notre prof de math nous a dit qu'on à  cour à  15H30 alors j'y vais et je me retrouve dans mon ancien CEM (maintenant je suis au lycée ) bon je me retrouve dans une sale où une femme était entrain de préparer du 'baghrir' je lui suggère alors de l'aider mais elle refusa , puis tout à  coup je me retrouve dans une cuisine (cantine) la femme en question me donna 4 œufs et me demande de séparer le blanc du jaune d'œuf donc je lava deux bol puis essaya de séparer le blanc du jaune;j'ai pris un œuf le banc m'aie tombé de la main et le jaune avait doublé de volume , soudain je me retrouve devant du portail où j'ai trouvé une personne (jeune) qui me dit que Fouad ( c'est un garçon dont je commence à  tomber amoureuse) savais que nous allons commencé le cour à  13H30 ,j'étais surprise qu'il me l'ai pas dit " et c'est tous
:( merci à  l'avance de m'interpréter ce rêve !
Répondre