Rever de meurtre et de trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angelys

Rever de meurtre et de trahison

Message par Angelys »

Bonjour. J'ai fais un rêve très intriguant à  mes yeux car récemment on a essayer de me faire du tort alors que je n'avais rien à  me repprocher et je me demandais ce que pouvais signifier mon rêve. Si possible j'aimerai savoir ce que vous en déduisez. :)

Mon rêve
En fait une fille perdait tout ses proches il ne lui restait plus que le reste de sa famille et son copain. Elle se sentait mal dans sa peau car sa famille etait meurtrière. Alors a un moment je suis enfermé dans un autre endroit je cours car quelqu'un me poursuit je fais des cascades et je me retrouve à  monter sur un grand truc. Le mec me dit arrête toi il ne se passera rien. Puis je descend et là  il se met a trancher le corps tout entier d'un mec mais en fait c etait moi sauf que c'était moi sans etre moi. Je me suis transformer comme témoin de la scène. Alors dans mon rêve c'était un peu comme un film je trouvais ca dégueulasse et je me sentais pas bien. Alors le mec qui l a tué s'est assit et regardait face à  lui. Alors je me suis mise a côté de lui je l'ai regardé et il a sortit un pistolet et s'est suicidé. A partir de là  j'ai pas arrêté de pleurer et de me sentir coupable car j'ai rien pu faire. Je vais autour d'une table je vois la fille avec son copain et je pleure encore. On m'offre des cadeaux et je continue a pleurer et ceux toute la journée. En fait c'était le père de la fille en question qui s'est suicidé. Mais je disais rien. La mère est arrivé et a dit qu ils avaient dit qu ils ne voulaient pas venir manger alors qu elle les avaient vu mort. Elle ne voulait pas les bouleversés encore plus.. et moi je dis a la mere que j en etais temoin ca sert a rien de mentir. Je me sentais coupable d'avoir rien pu faire. Je pleurais encore. Ensuite je suis aller dans la rue accompagné de quelqu'un et il y avait une église en face. Les gens venaient tous d etre au courant. La fille n est pad resté avec moi alors elle est monté dans un bus pour rentrer. Moi je regarde l'église en pleurant et je vois la fille qui me regarde comme si je pleurais pour rien. Alors je remarque que les policiers arrivent avec le mec vivant une laisse au coup et qui le tirent je demande pk il est pas mort il s est suicider.. et comme par hasard c etait un pistolet avec des fausses balles mais qui fesait mal. Et il avait reellement tué quelqu'un de sa famille.. alors la on essaye d echapper a la personne et on commence a tourner en rond je comprend pas pourquoi.. et sur le coup j'ai plus pleurer et me suis sentie mieux.

Voilà  ! Merci d'avance pour vos avis. ( Je tiens à  dire que j'essaye souvent de fuir quelque chose dans mes rêves )
Répondre