Cheval brun et poursuite de mon furet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nyx
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2007, 08:55

Cheval brun et poursuite de mon furet

Message par Nyx »

Au début du rêve, j'étais avec deux autes personnes, un homme et une femme, qui me sont incconus. Probablement de mon âge. nous nagions dans une piscine d'eau avec une sorte de "toboggan". La femme et moi étions en compétition de "capacité" pour des broutilles comme "remonter sur le bord".

l'homme parlait régulierement d'un personnage appellé Snake. Il y avait trois enfants. habillés tous en bleu. Ils était venu pour se battre avec l'homme, je les ai disuadé. arrive a cheval le dit Snake et un ex à  moi. tous deux sur de grands chevaux. Sombres je crois, marron foncé. Mais pas noir. (je suis en brouille avec l'ex en question parce qu'il m'a quitté il y a trois ans pour ma meilleure amie, qu'il n'a de cesse de mentir a tout le monde, qu'il la trompe et qu'elle est trop faible pour s'en détacher etc... apellons sa copine Lucie.)

j'étais dans la maison de mes grands parents maternels, avec Lucie, une ancienne amie avec qui j'ai récement renoué.
A ce moment là , Snake n'a plus d'importance. Ne restent que mon ex, Lucie, mes grand parents et moi meme. Cependant d'autres personnes sont présentent, "grouillent" dans la maison mais je ne les distinguent pas.

Je saute sur son cheval et "l'expulse". Il n'ya pas de selle sur les chevaux. Mon furet court sur le sol, je le poursuit dans le jardin et le rattrape. Je reviens, tjs a cheval. Ils sont, le couple ainsi que deux autres filles de notre age, dans la chambre ou je dormais quand j'étais en vacances. l'ex sur le lit, Lucie debout et droite pres du mur. Je tire les cheveux et harcele l'ex. Je veux le forcer a avouer a Lucie tout le mal qu'il a fait.

Le réveil sonne.
Répondre