Ils essayent de me brûler vive.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nataro

Ils essayent de me brûler vive.

Message par Nataro »

Voilà  le cauchemars que je fais ce matin juste avant de me réveiller... D'abord je roule sur l'autoroute et la voiture devant moi glisse et frappe la rembarde et explose. Puis, un moment plus tard, je suis chez le coiffeur qui est très impoli et agressif. Je repars et vais chercher ma voiture et la, 3 ou 4 hommes apparaissent et commencent a asperger ma voiture avec l essence pour y mettre le feu. Et dansa voiture apparaît un bébé, qui est le fils d'un des hommes. Lorsqu'ils ne regardent pas, je sors et tente de courir mais quelque chose m'en empêche. Je parviens a traverser un champ de mais et prend refuge dans une cabane en bois ou la propriétaire est très accueillante et sympa. On parle de tout et de rien quand je vois les hommes ressurgir dans le champ a ma poursuite, et ils arrivent vers nous. Je me réveille a ce moment la, et pas bien.
Catseye
reveur d'Or

Re: Ils essayent de me brûler vive.

Message par Catseye »

Bonjour Nataro,

je vois beaucoup d'émotions négatives et violentes dans votre rêve. àŠtre témoin d'un accident suggère que vous avez été témoin des situations choquantes, qui vous ont marqué.

Le coiffeur symbolise vos efforts pour changer d'attitude, prendre une direction différente dans la vie, ce qui suscite des réactions négatives de votre entourage.

L'essence est le symbole d'énergie. Dans votre rêve il s'agit plutôt d'une énergie violente et dévastatrice. Cette énergie peut être l'ambition.

Le champ de maïs représente une période d'harmonie, vous l'avez traversé récemment mais maintenant vous éprouvez un sentiment d'insécurité, symbolise par le refuge, la cabane. Vous avez besoin de la bienveillance des autres représentée ici par la propriétaire de la cabane.

Le groupe d'hommes représente différents aspects de votre personnalité ou bien des désirs, des pensées qui vous obsèdent et qui vous poursuivent.

Vous reconnaissez-vous dans mon interprétation?

Amicalement
Répondre