Bonjour,
j'aimerai que vous m'interprettiez ce reve
J'etais d'abort entrain de marcher apres j'ai vu quelqu'un que je connait
de loin et il est venut ensuite il a prit mon pied (j'etais pieds nu)
et il a ecrit sur mon pied un message (je croit, c'etait: veut tu venir avec moi quelque part)
En tout cas c'est ce que je me rappelle puis apres je me suis retrouver dans un stade de foot
et là , la meme personne etait loin de moi assise de l'autre cote et il me regarder en cachette et je le regarder.
reve pieds
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve pieds
Bonjour lila123,
Les pieds symbolisent la stabilité, l'équilibre.
Un beau pied symbolise le bon sens, le potentiel. De part sa forme phallique, le pied fait référence à la sexualité aussi bien masculine que féminine.
Le rêve est un message de votre subconscient concernant une histoire d'attirance sexuelle naissante, qui traverse le stade d'observation mutuelle.
Amicalement
Les pieds symbolisent la stabilité, l'équilibre.
Un beau pied symbolise le bon sens, le potentiel. De part sa forme phallique, le pied fait référence à la sexualité aussi bien masculine que féminine.
Le rêve est un message de votre subconscient concernant une histoire d'attirance sexuelle naissante, qui traverse le stade d'observation mutuelle.
Amicalement
Merci CATSEYE pour cette interprétation mais le terme "attirance sexuel" me laisse perplexe", ce n'est pas le cas !
vous dites que de votre coté il n'y a pas d'attirance et je vous crois, mais peut être votre subconscient a noté des détails qui révèlent une attirance de son côté pour vous?
Oui c'est probablement ça, vous avez surement raison CATSEYE.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses