Je suis chez moi, d'autres personnes sont là , nous sommes en court d'art plastiques mon copain est là aussi. Le professeur nous donne un sujet , et, top chrono, on doit allé faire notre dessin dans les temps partis. Au début j'ai une feuille à carreau, je vais un shéma, mais la feuille a carreau me gène vite alors je vais demandé au professeur une feuille blanche (mon prof qui est mon maître d'art martiaux encore une foi) Il me dit non, car on pourrait triché en faisant semblant de cherché la feuille, je pointe du doigt une pile de feuille a côté de lui et je dis : Regardé, celle ci sont bien blanche et il n'y a rien écris dessus, puis je en prendre ? Il m'autorise, je prend donc mes feuilles blanche et retourne dessiné.
Le sujet, était un animal : Le Canard. + devoir inséré dans le sujet un ruban rouge.
Je commença alors a faire un dessin avec des bulle où les personnage pouvait parlé, deux canard, en haut vers la droite en tout petit, rejeté le canard principal que j'allais crée. Ils disaient : Qu'il est nul. Où : Il ne va pas venir avec nous quand même ?
Je n'avais pas encore inséré le ruban rouge, mais je voulais que le canard principal ( celui qui était rejeté ) Grimpe, à ce ruban. De façon sportive, comme lorsqu'on monte a une corde.
La pluie cogné et le tonnerre grondé dehors. Le temps était très agité.
Puis un buge internet (Je ne sais pas pourquoi, il ce retrouva sur internet), m'effaça mon dessin, alors je mis a crié énervé.
Je cherché un moyen de récupéré mais il était bousillé. Je me levais en colère, car c'étais la faute a quelqu'un , un garçon qui était dans ma chambre
et j'essayé de l'attaqué en jouant du piano ?! O_O le piano ce trouvé dans ma chambre.
Mais seul deux ou trois note marché, les autres ne faisais aucun son.
Fin du rêve.
Je fais un dessin... Canard et ruban rouge.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Je fais un dessin... Canard et ruban rouge.
Je vais tenter de donner un avis sur ce rêve complexe qui contient plusieurs niveaux d'interprétation, j'en oublierai sûrement. Vous seul en avez la clé.
La maison, le chez soi, c'est son propre intérieur, son corps. Plusieurs personnes donc une démultiplication de soi. Dans un cours d'art plastique, il s'agit d'apprendre, de retourner à l'école, d'emmagasiner d'autres connaissances. La présence du prof confirme la transmission de connaissances, un guide pour orienter différemment. Son comportement directif montre que vous êtes attentif à la discipline, aux règles, que vous en avez sans doute besoin en ce moment. Les feuilles blanches sont des supports de création et de communication pour écrire et dessiner. Justement vous semblez préoccupé par de nouvelles orientations, des projets, des créations nouvelles. Vous voulez orienter votre vie autrement.
Le sujet de dessin, un canard, un animal familier, un oiseau, qui dénote bien votre recherche évolutive. Le canard adapté à l'eau mais peu à la vie terrestre. Il peut représenter une forme de rejet, le vilain petit canard de l'histoire.
Vous cherchez votre place au sein du groupe, de votre milieu social. Vous êtes en devenir, en phase d'apprentissage de vous-même en interaction avec les autres. Les bulles montrent que vous vous interrogez, vous faites parler des aspects de vous. Le ruban et faire grimper ce canard, c'est se distinguer par un exploit, par un acte particulier qui vous valoriserait.
Temps agité, pluie forte, les éléments extérieurs sont défavorables, des problèmes à régler avec les autres en ce moment ? L'intervention d'internet, remet la communication dans un contexte actuel, celle de problèmes psychiques, de l'agitation interne. Le dessin effacé, la clarté des idées à nouveau coupée.
Le piano représente un moyen d'expression artistique complet qui clôture le rêve, cependant vous n'en jouez que quelques notes ce qui confirme que vous êtes maladroit, que vous avez encore beaucoup à apprendre, que l'harmonie n'est pas complète. Vous avez encore des progrès à faire avant de maîtriser votre créativité et parvenir à une forme d'autonomie complète.
La maison, le chez soi, c'est son propre intérieur, son corps. Plusieurs personnes donc une démultiplication de soi. Dans un cours d'art plastique, il s'agit d'apprendre, de retourner à l'école, d'emmagasiner d'autres connaissances. La présence du prof confirme la transmission de connaissances, un guide pour orienter différemment. Son comportement directif montre que vous êtes attentif à la discipline, aux règles, que vous en avez sans doute besoin en ce moment. Les feuilles blanches sont des supports de création et de communication pour écrire et dessiner. Justement vous semblez préoccupé par de nouvelles orientations, des projets, des créations nouvelles. Vous voulez orienter votre vie autrement.
Le sujet de dessin, un canard, un animal familier, un oiseau, qui dénote bien votre recherche évolutive. Le canard adapté à l'eau mais peu à la vie terrestre. Il peut représenter une forme de rejet, le vilain petit canard de l'histoire.
Vous cherchez votre place au sein du groupe, de votre milieu social. Vous êtes en devenir, en phase d'apprentissage de vous-même en interaction avec les autres. Les bulles montrent que vous vous interrogez, vous faites parler des aspects de vous. Le ruban et faire grimper ce canard, c'est se distinguer par un exploit, par un acte particulier qui vous valoriserait.
Temps agité, pluie forte, les éléments extérieurs sont défavorables, des problèmes à régler avec les autres en ce moment ? L'intervention d'internet, remet la communication dans un contexte actuel, celle de problèmes psychiques, de l'agitation interne. Le dessin effacé, la clarté des idées à nouveau coupée.
Le piano représente un moyen d'expression artistique complet qui clôture le rêve, cependant vous n'en jouez que quelques notes ce qui confirme que vous êtes maladroit, que vous avez encore beaucoup à apprendre, que l'harmonie n'est pas complète. Vous avez encore des progrès à faire avant de maîtriser votre créativité et parvenir à une forme d'autonomie complète.
Le ruban rouge ne signifie rien ?
Effectivement en me levant j'ai tout de suite pensé a l'histoire du "vilain petit canard"
Et ça représente un peu toute ma vie , ça serais un petit peu mon histoire.
Le faite de la dessiné, que cela peut vouloir t'il dire ?
Et donc, je ne suis pas a l'aise en société, en groupe, même seul avec un inconnu, ni rien de tout cela car j'ai était un "vilain petit canard" trop longtemps.
Le temps agité, pourrait représenté mes problèmes de familles, les problèmes juridiques , un déménagement qui ne ce passe pas comme prévu, aussi.
Mais j'ai commencé a ignoré tout cela.
Le ruban rouge pourrait t'il représenté la corde de "sortit" ?
Pour le "piano" ce que vous en tiré est véridique, mais je pense qu'il y a autre chose. ^^
Ah, et je suis une fille
car vous avez dit "maladroit" donc je ne sais pas si il est bon de précisé ou non mais... voilà . ^^
Merci pour l'interprétation.
Effectivement en me levant j'ai tout de suite pensé a l'histoire du "vilain petit canard"
Et ça représente un peu toute ma vie , ça serais un petit peu mon histoire.
Le faite de la dessiné, que cela peut vouloir t'il dire ?
Et donc, je ne suis pas a l'aise en société, en groupe, même seul avec un inconnu, ni rien de tout cela car j'ai était un "vilain petit canard" trop longtemps.
Le temps agité, pourrait représenté mes problèmes de familles, les problèmes juridiques , un déménagement qui ne ce passe pas comme prévu, aussi.
Mais j'ai commencé a ignoré tout cela.
Le ruban rouge pourrait t'il représenté la corde de "sortit" ?
Pour le "piano" ce que vous en tiré est véridique, mais je pense qu'il y a autre chose. ^^
Ah, et je suis une fille
Merci pour l'interprétation.
un ruban est le symbole de l'attachement, et sa couleur évoque la passion
Exact je n'ai pas compris que vous étiez une fille, on a du mal à identifier les gens du fait que personne sur le forum ne se situe pour introduire son rêve, il faut donc deviner ou demander mais on perd du temps.
Ok avec CATSEYE qui donne un autre aspect. Il me semble avoir répondu point par point même pour le ruban qui est pour moi une marque de distinction pour vous mettre en valeur et ainsi échapper à cette notion de vilain petit canard. Quant au piano, je n'irai pas au-delà , à vous de creuser ou consulter un professionnel.
Ok avec CATSEYE qui donne un autre aspect. Il me semble avoir répondu point par point même pour le ruban qui est pour moi une marque de distinction pour vous mettre en valeur et ainsi échapper à cette notion de vilain petit canard. Quant au piano, je n'irai pas au-delà , à vous de creuser ou consulter un professionnel.
le canard, l'oiseau qui est à l'aise aussi bien dans les airs, dans l'eau que sur terre symbolise l'équilibre entre toutes les composantes de la personnalité du rêveur, l'épanouissement, l'aisance, la joie et la liberté de penser...