Vers dans mes excrement , Lancé de couteau.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Vers dans mes excrement , Lancé de couteau.

Message par Nocturne »

Vu que l'ont ma réveillé entre temps, certaine partit de mon rêve ont étaient oublié.
Je me rappelle d'une fête nocturne, où l'ont avait joué au ballon prisonnier ( Mon jeu préférer étant gamine ) Où d'ailleurs, je suis toujours imbattable.
Mais l'équipe adverse ce mis a lancé des couteaux ! Je me protégé avec mes bras comme je pus; et finis par sortir du terrains en les trouvant totalement fou et con car cela les amusé. Il y avait aussi des Canard en plastique posé un peu partout.

---------------------------------
Ce rêve là , ce passe le jour par contre.
Je suis chez moi, il y a des invités , et je vais au toilette, dans mes toilettes je me retourne comme a mon habitude je vérifie mes excrement ( dans la vie réel ) Cette foi, il y a pleins de vers, mais pleins pleins!!
Vous avez vu les petit vers qui éclos dans les vielle piscine sale , où dans les lac crasseux ? Ils bougent de la même manière, je montre ça a ma mère et lui demande de m'amené à  l'hôpital , elle refuse.
Je lui hurle de le faire, elle refuse toujours. Je lui dis que c'est très grave, que je veux être soigné, je me met même a lâché quelque larme de panique, elle refuse toujours car elle a des invité, Je me met a crié a foutre un bordel chez moi a pleuré devant tout le monde , et comme elle refuse toujours, je sors en criant que je veux de l'aide et en pleurant , je ne sais plus quoi faire.
Répondre