Bonjour ! Je suis une fille de 17 ans.
Je rêve que je m'endors mais dans mon sommeil je meure. Je vais à ce qui me semble être "l'au delà " c'est un endroit assez japanisans avec beaucoup de lanterne il fais nuit et pourtant c'est très lumineux. C'est un très bel endroit, il y a de la nourriture en abondance, des loisir, des couleurs mais dans ma tête je me dis qu'il faut que je retourne sur terre pour voir mon copain, je veux vivre avec lui, pas ici. Je veux partir mais je ne trouve pas le moyen sortir de cet endroit. Je me dis que de toute façon c'est un rêve et que je vais me réveiller, mais je ne me réveille pas, je commence a avoir très peur, j'ai vraiment l'impression d'être morte. Je me ballade paniqué dans le bâtiment jusqu'à ce que je rentre dans une pièce avec plein de peluche accrocher par un fil au plafond, ça me rassure un peu (j'écris des bande dessiner et certain de mes personnage étais en peluche dans cette pièce). Dans un coin il y a un monsieur qui est en train de coudre une peluche rouge et orange, le monsieur c'est mon père, mais je ne vois pas du tout son visage (mon père n'est pas mort dans la réalité), il me dit quelques mots qui me calme complètement (je ne me souviens plus de ce qu'il me dit). Puis d'un seul coup je réapparait sur terre mais sous forme de fantôme, je suis dans une pièce très blanche (ce n'est pas chez moi), dans ma tête il faut que je retrouve mon copain. Ma mère bois un thé avec une amie (je ne vois pas le visage de l'amie je ne sais pas qui c'est) autour d'une table ronde blanche, avec une nappe blanche, sur des chaise blanche, elle lui parle de moi et de ma mort, mais elle n'a pas l'air triste (mais elle n'est pas heureuse non plus), puis elle se tourne vers moi pose sa main sur ma joue, elle me dis quelque mots (je ne me souviens pas) sur ma mort et sur mon copain. Je me m'effondre en larme, et la je me réveille en sursaut, avec vraiment la peur au ventre et il me faut quelque minute pour me calmer. Voila voila si vous pouviez m'éclairer sur ce rêve, il me trouble pas mal. J'ai donné le plus de détails possible sur ce que je me souviens. Merci d'avance
J'étais un fantomme
Modérateur : ROSA ALBA
J'étais un fantomme
Dernière modification par Globi le 15 janv. 2014, 02:05, modifié 1 fois.
Re: J'étais un fantomme
Ça fait un moment que j'avais poster ce message mais j'aimerais bien une analyse sur ce rêve s'il vous plaît
, j'y pense encore souvent