Loup, cerisier et desert.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noctis
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2014, 19:14

Loup, cerisier et desert.

Message par Noctis »

Bonjour, Donc je vais simplement expliqué le soucis...après quelques recherches récentes je n'arrive pas à  mettre une signification à  ce rêve qui me tarode l'esprit depuis plus de deux ans et qui m'arrive 2 à  5 fois par semaine en général. En général je ne prète pas attention à  tout ceci, mais là  tout ceci devient gênant presque.

-Donc simplement, je suis seul, dans un desert ou du moins c'est ce qui ressemble à  cela. debout, et un loup gris et blanc assis sous un cerisier qui n'est pas complétement fané, qui me fixe d'un regard comment dire...presque écrasant. Je vous remercie de pouvoir éclairé ma lanterne pour qu'au moins je puisse savoir si c'est un rêve quelconque, ou qu'il à  une réelle signification.

Avec respect. Noctis
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Loup, cerisier et desert.

Message par Catseye »

Bonjur Noctis,

le désert symbolise la solitude, la période stérile de votre vie, l'inertie, la désolation. Votre existence actuelle n'a pas l'air d'être très épanouissante...

Un loup qui vous regarde, signifie que vous avez récemment pris conscience de quelque chose, qui vous a bouleversé et qui n'arrête pas de trotter dans votre esprit. Vous vous rendez peut-être compte de la solitude dans laquelle vous vivez?

Le cerisier symbolise la jeunesse, la chance. Dans votre rêve il est fané. Votre récente prise de conscience concerne peut-être également l'inexorable écoulement du temps? Le temps passe et vosu voilà  toujours seul?

Amicalement
Noctis
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2014, 19:14

Re: Loup, cerisier et desert.

Message par Noctis »

C'est dingue mais c'est vrai, depuis la perte de ma ex fiancé, je ne ressens plus aucun sentiments et je m'isole plus qu'autre chose...bon bah c'est dingue mais ce que vous dites me parais très probable.

merci sincèrement
Répondre