voler au dessus des bâtiments en construction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovencie33

voler au dessus des bâtiments en construction

Message par lovencie33 »

bonjour à  tous,

cette nuit j'ai rêvée que je survolais un village puis une ville est ensuite tout un pays. Je survolais ces endroits comme si tout était en accéléré. Il y avait plein de lumières, je voyais la ville en construction, et les bâtiments devenaient de plus en plus et moi je voulais voler toujours plus haut que les bâtiments. Je me vois volé à  l'horizontale et je m"éloigne de plus en plus de la terre, je vois les océans les continents.

je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Catseye
reveur d'Or

Re: voler au dessus des bâtiments en construction

Message par Catseye »

Bonjour lovencie33,

les paysages que vous survolez symbolisent votre existence, votre présent ou bien l'évolution de votre situation, s'ils changent, ce qui est le cas dans votre rêve.

Il semblerait que vos êtes en train de construire quelque chose, c'est ambitieux, la vie vous mène de plus en plus haut.

Survoler le paysage et voler plus haut, en vous éloignant de la terre témoigne d'une fatigue, d'un épuisement d'énergies. Vous aimeriez échapper à  cette course folle, quitter, ne serait-ce le un instant toutes ces responsabilités, vos ambitions, tout ce qui vous retient et qui demande de vous de plus en plus d'énergie.

Amicalement
Répondre