Mon frère est un monstre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiaouMiss

Mon frère est un monstre

Message par MiaouMiss »

Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange. Je marche devant la maison de ma grand-mère, quand j'entends ma petite soeur hurler mon nom et m'appeller à  l'aide. Je veux rentrer mais d'horribles tentacules rouges bloquent toutes les portes et les fenêtres. D'un coup, je ne sais pas pourquoi, je suis quand même dedans, mais sur des sortes de passerelles en bois d'où je vois le sol de la maison ( qui n'existent pas en temps normal). Il n'y a plus trace d'un tentacule, pourtant j'ai très peur. Je descends, et, étrange, il n'y a personne, sauf mon frère qui me parle, puis je me rend compte que ce qu'il me dit, il n'est pas censé le savoir, alors je me rends compte que le monstre, c'était lui. Je lui dit de libérer ma soeur, il ricane d'un air méchant et se place face à  moi. je me prépare à  me battre pour la récupérer et je me réveille...
Mon frère a tendance à  être un peu violent avec ma petite soeur, il ne mesure pas sa force, est-ce que mon inconscient l'aurait adapté en menace ? Ou est-ce que ce serait autre chose vis à  vis de moi ?
Aidez moi svp
Répondre