Bonjour, je fais depuis plusieurs semaines un rêve dont j'aimerais avoir la signification.
Je suis a l'hôpital sur un lit dans le couloir et je souffre énormément du ventre. Je suis coucher sur le côté, je tiens fermement une barre en fer et je crie. D'un coup je suis entourée ">entourée de personnels médicale, au moins 6 ou 7 personnes. Et puis l'ultime douleur et un enfant est expulsé de mon corps, je précise que je n'était pas enceinte que ce n'est pas possible. Je vois que c'est un garçon, on le pose sur moi. Je le trouve très beau et suis très heureuse qu'il soit là .
Voilà , j'espère avoir été clair. Si vous avez la signification de se rêve, je suis preneuse. Merci
Rêve récurrent depuis plusieurs semaines
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: Rêve récurrent depuis plusieurs semaines
Bonjour,
vous êtes créative et féconde à l'intérieur de vous . celà est en train de sortir , d émerger .
c'est un garçon, il s'agit donc de penseées et d'idées qui s'ancrent pour vous permettre de vous affirmer avec davantage de potentiel .
Que se passe-t-il dans votre vie depuis quelques mois, qui puisse^être en rapport avec cette évolution?
A quoi celà vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne?
C'est la question essentielle dans ce rêve , le reste à mon sens en découle .
Un rêve récurrent revient tant que vous ne l'avez pas compris (travaillé ) . Il faudrait déterminer ce qui dans votre vie quotidienne est sourc ede fécondité, de potentiel nouveau, au moment ou vous faites ce rêve.
cordialement
baptiste
vous êtes créative et féconde à l'intérieur de vous . celà est en train de sortir , d émerger .
c'est un garçon, il s'agit donc de penseées et d'idées qui s'ancrent pour vous permettre de vous affirmer avec davantage de potentiel .
Que se passe-t-il dans votre vie depuis quelques mois, qui puisse^être en rapport avec cette évolution?
A quoi celà vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne?
C'est la question essentielle dans ce rêve , le reste à mon sens en découle .
Un rêve récurrent revient tant que vous ne l'avez pas compris (travaillé ) . Il faudrait déterminer ce qui dans votre vie quotidienne est sourc ede fécondité, de potentiel nouveau, au moment ou vous faites ce rêve.
cordialement
baptiste