oiseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biro

oiseau

Message par Biro »

Une longue nuit de rêve comme ça faisait longtemps... mais je vais essayer de faire ça court.

Ça fait des mois que je n'ai pas vue une personne très importante pour moi et avec qui je suis en brouille un peu. Dans mon rêve je suis chez cette personne avec des gens que je ne connais pas tellement et qui ne semble pas se connaitre vraiment. Le party ne lève pas tellement. Les meubles de la maison sont très disparate et délabré ce qui me parait charmant à  mes yeux. La personne qui est importante pour moi discute avec les autres jamais avec moi. Jusqu'à  ce que je trouve un oiseau, bleu, il souffre tellement d'embompoint que son bec est minuscule. IL est super affectueux. je m'occupe de lui, le flatte. La personne s'approche me présente l' animal qui appartient a sa fille, on discute comme si nous n'avions pas d'embrouille. On joue avec l'oiseau.

oui je sais mes rêve se ressemble tout le temps..;)
Biro

Re: oiseau bleu

Message par Biro »

plus loin dans mon rêve je suis entouré d'enfants qui jouent avec des félins,
Répondre