Rêve confus de noyade et de malaise.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pacaw

Rêve confus de noyade et de malaise.

Message par Pacaw »

Bonjour à  tous,
Suite à  une première demande d'interprétation quant à  un de mes rêves récurrents, je m'en remet à  vous pour ce rêve confus car j'avais été très satisfaite de la pertinence des réponses proposées. J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir pour ce rêve également.

Dans ce rêve donc, je suis dans un immense bâtiment avec mon compagnon. Une immense vague submerge les alentours de ce bâtiment, et des gens sont emportés au loin par cette vague. Ne trouvant plus mon compagnon, je sors quand même et je me retrouve à  mon tour submergée par l'eau et je me sens partir au large. Je réussi tout de même à  me ramener au bord et à  sortir de cela, et je rentre donc pour aller retrouver mon compagnon, catastrophée. Quand je le trouve, il semble ne pas être alerté par ce qui vient de m'arriver. Confuse, je rejoins deux jeunes filles dans le bâtiment et nous buvons de l'alcool puis je m'aperçois bien après que l'une d'entre elle est enceinte. Je me sens coupable, j'ai envie de protéger cet enfant que sa mère ne protège visiblement pas. Je pars, et tout à  coup, seule, en descendant des escaliers, je me sens tournée de l'oeil : je fais un malaise, et quand j'essaie de marcher, ma tête tourne trop pour que je puisse avancer. Je veux pourtant insister et continuer sans l'aide de personne, j'attends donc à  ma place que le malaise me passe.

Voilà , c'est peut-être un peu long, et je m'en excuse... J'espère que vous pourrez me donner quelques bribes d'interprétation !
Bonne journée,
Pacaw.
baptistejl

Re: Rêve confus de noyade et de malaise.

Message par baptistejl »

bonjour ,

vivez vous actuellement des émotions fortes qui seraient susceptibles de vous submerger ?
baptiste
Répondre