je vous raconte un peu ma situation actuelle : dans la vie réelle je suis mariée et je suis depuis quelques mois attirée par un autre homme que je côtoie assez régulièrement dans le cadre de l'entreprise où je travaille ; un jeu très subtil de séduction s'est installé entre cet homme et moi .
Pour mettre un terme à ce petit jeu qui alimente mes fantasmes et mon désir pour lui , j'ai décidée HIER SOIR de l'éviter au maximum et voilà le rêve que j'ai fais cette nuit juste après cette décision :
je suis sur le parking de mon immeuble où j'habite pour de vrai et je suis assise sur un vélo , je suis vêtue d'une longue jupe blanche .
je me vois maintenant en train de marcher pour aller chez moi et je porte le vélo à la main , je porte toujours cette jupe blanche ;
lorsque j'arrive devant la porte de mon domicile qu'elle est ma surprise de voir mon mari et cet homme pour lequel je ressens de l'attirance , mon mari est en train de lui proposer de rentrer dans chez nous , évidemment à l'intérieur de moi je suis vraiment embêtée par cette situation , ( vous imaginez la situation , , enfin c'est vraiment une situation délicate,je suis pas très rassurée car j'ai peur qu'on remarque mon attirance ) en plus l'appartement est un peu en désordre , il y certains truc qui sont pas ranger , comme l'étendoir à linge ...
nous sommes maintenant à l'intérieur de l'appartement , lui et moi nous nous faisons la bise , il me fait une bise sur le coin droit de ma bouche, je ressens parfaitement ses lèvres sur ma bouche comme si c'était réel.
Mon mari et lui vont vers la salle à manger et pendant qu'ils dans la salle à manger , je commence à ranger ; je suis maintenant dans la chambre et il y a une table de chevet ( cette table de chevet n'existe pas dans la réalité ) , c'est une table de chevet un peu ancienne ,haute et en chêne, elle est là à côté du lit , à côté de la table de chevet que nous avons réellement , je prend donc cette table de chevet ancienne et je la pose de l'autre côté du lit ( du côté où dort mon mari);
ensuite je suis an niveau de la porte de la chambre mais tournée vers l'extérieur de la chambre et je fais la bise à cet homme comme pour lui dire au revoir et je lui fais une bise sur le coin de la bouche pour lui montrer mon atirance.
Est ce que ce rêve n'est que le reflet de la décision de ne plus le croiser ,que j'ai prise la veille ,ou est ce qu'il y a autre chose à comprendre?