Il fais jour, dans son rêve.
Elle me dit :
Je suis au marché avec des copines, mais c'est étrange, c'est chez nous, là ou on habite et en même temps ça ne l'est pas. Le marché était très blanc, tout blanc, comme si il y avait pleins de soleil. Il y avait deux espèce de matela/tapis, d'une fortune inestimable. Il n'y avait que deux marchant. Les passages sont très étroit , Puis je vois, des bagues géante au loin , de la taille d'un immeuble avancé droit sur nous comme un tsunamis , dans un premier temps, tout le monde vois, mais personne ne réagit, puis une femme ce met a courir, ce qui me donne le déclic de me mettre a courir, mais je pensais que j'avais oublié mes enfants au marché. La première vague tombe, j'aurais du être morte, mais je ne l'étais pas, et j'ai eu la volonté je ne sais pas expliqué dans mon rêve j'ai eu la volonté de remonté le temps. Donc évidemment, j'avais cassé certaine chose ( en remontant le temps ) A cause de la première vague de bague, il y avait de la boue partout, j'en avait sur moi, puis je vois ma fille, debout dans la bout, dans un carré cloturé par des planches de bois. Elle fait des grillades.
Fin de son rêve.