voitures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dadouronron
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2007, 22:12

voitures

Message par dadouronron »

Bonjour à  tous et merci pour votre aide...

Alors, je sors de chez moi et 3 voitures sont garées sur mon trottoir; la mienne, celle de mon père et celle de mon mari...

La mienne a les vitres cassées, il semble qu'un vandale l'a fait. Je me sens presque défaillir et je sens une injustice.
Je regarde plus loin et voit celle de mon mari brûlée et celle de mon père presqu'en pièce, roues crevées ou absentes, carrosserie cabossée, vitre cassées...

Je cherche le coupable et j'entends les gens de la rue dire que c'est un petit voyou du quartier, qui habite un peu plus bas, qui a fait le coup.

Tous les voisins se dirigent vers chez lui, ainsi qu'un de mes grands frères, et moi. Je demande à  ce dernier de bien vouloir me faire justice et de régler son compte au vandale.

Ensuite, mon frère et moi nous nous trouvons dans une voiture, et essayons de nous frayer un passage dans la circulation pour rejoindre l'endroit où vit le voyou (au début du rêve, il parait habiter à  quelques maisons de la mienne, plus dans cette partie du rêve).

Grosse circulation... On voit une voiture de police qui nous dépasse et qui semble vouloir aussi aller chez le voyou pour l'arrêter.
La voiture réussissant à  ce frayer un passage dans l'embouteillage, nous la suivons...

(Ensuite, je suis réveillée par mon fils).

Pouvez vous m'aider à  trouver une signification à  ce rêve?

Merci!
Répondre