Bonsoir tout le monde alors voila,
J'ai rêvai il y a peu d'une femme ( dans mon souvenir la femme étais sur un fond bleu et elle aussi étais bleu comme un effet sur une photo ).
Elle ma dit qu'elle étais venue d'elle même, je me sentais bien a ces coter puis nous avons discuter longuement (je me souvient plus trop de cette discutions) et elle a du partir en me disant qu'elle reviendrais puis je me suis brusquement réveiller j'étai assez troublé de m'en souvenir autant, une fois rendormi elle as réapparue j'étais heureux soulager.. comment je doit interpréter se rêve ?
Rêve d'une inconnue
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: Rêve d'une inconnue
Bonjour ,
pourriez vous donner un prenom à cette femme. s'il le faut dites celui qui vous vient à l'esprit .
comment est cette femme?. Ya-t-il des détails que vous avez vus? ses vêtements, ses cheveux, son âge????
merci de votre réponse
baptiste
pourriez vous donner un prenom à cette femme. s'il le faut dites celui qui vous vient à l'esprit .
comment est cette femme?. Ya-t-il des détails que vous avez vus? ses vêtements, ses cheveux, son âge????
merci de votre réponse
baptiste
alors son nom je serais pas le dire, je dirais blonde ( j'ai toujours préféré les blondes surement un rapport ), les details non rien juste son visage et du bleu partout et pour son age je dirais 23-24 ans plus ou moins. merci d'y avoir répondu, Maxime.
-
baptistejl
Bonjour
Que représente le bleu pour vous?
Tout le visage de cette femme était bleu . Cela a donc son importance .
bleu clair ou bleu foncé.
Puisque vous ne parvenez pas à définir cette femme sauf son âge , alors peut-être commencez-vous à écouter et vouloir entendre en vous votre partie féminine , (vos ressentis, vos émotions, vos intuitions, votre inconscient ) .
Nous sommes tous psychiquement bipolaires même si un pôle est dominant bien entendu, celui qui est visible.
Lorsque vous écoutez cette partie féminine qui est en vous , à quoi celà vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve?
baptiste
Que représente le bleu pour vous?
Tout le visage de cette femme était bleu . Cela a donc son importance .
bleu clair ou bleu foncé.
Puisque vous ne parvenez pas à définir cette femme sauf son âge , alors peut-être commencez-vous à écouter et vouloir entendre en vous votre partie féminine , (vos ressentis, vos émotions, vos intuitions, votre inconscient ) .
Nous sommes tous psychiquement bipolaires même si un pôle est dominant bien entendu, celui qui est visible.
Lorsque vous écoutez cette partie féminine qui est en vous , à quoi celà vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve?
baptiste