rêve de train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dyllia21

rêve de train

Message par Dyllia21 »

Bonjour,
Je rêve que j'accompagne mon fils dans un train qui n'est pas encore parti; je dois descendre avant le départ, car je ne pars pas.Je n'ai pas entendu l'annonce pour descendre avant le démarrage et le train s'en va; c'est la panique car je suis pieds nus et je dois absolument descendre.Heureusement, un arrêt exceptionnel est prévu pour moi; je me retrouve à  chercher une station de métro pour rentrer chez moi.Je remarque que dans le train, alors que je m'y trouvais, que mon fils est assis à  côté de son père ; celui-ci ne bouge pas et regarde devant lui, comme si je n'existait pas.Nous sommes divorcés depuis quelques années.
J'ai gardé l'impression d'être tombée du train, mais sans me faire mal.
Merci pour l'aide d'interprétation.
baptistejl

Re: rêve de train

Message par baptistejl »

bonjour,

cet endroit ou vous vous trouvez (en gare sans doute) pourriez-vous le décrire ? plus précisément?
qu'est ce qu'un train pour vous ? comment est ce un train?
merci de votre réponse
baptiste
baptistejl

Re: rêve de train

Message par baptistejl »

Bonjour

Cet endroit ou vous vous trouvez dans un train pour accompagner votre fils. pourriez-vous m'en parler ?
me le décrire? comment est ce ? Quelle impression aviez-vous à  ce moment là  ?
Auriez-vous des préoccupations particulières en ce moment?
baptiste
Répondre