rêve de zombies...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reva
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2007, 22:35

rêve de zombies...

Message par reva »

color=blue][/color] Bonjour,
depuis petite je fais toujours des rêves sombres de zombies, ou plutôt d'une sorte de maladie qui rend les gens autour de moi malades, ils essaient toujours de me rendre comme eux (ils ressemblent à  des zombies et sont couverts de plaies, ils sont déformés,pleins de tâches), ils me poursuivent, et j'essaie de m'enfuir,souvent je suis accompagnée et je dois guider les gens vers un lieu en sécurité, et petit à  petit les gens qui sont encore sains deviennent tour à  tour comme les autres. J'ai toujours fais des cauchemars de ce genre donc je ne ressens plus vraiment de crainte, ou de peur lorsque je fais ce genre de rêve, quand je les raconte les gens sont horrifiés, j'aimerais comprendre pourquoi je ne me souviens jamais des jolis rêves et pourquoi j'ai l'impression de ne me souvenir que des mauvais, et surtout pourquoi sont ils toujours les mêmes. merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Reva

Chez toi.. tout doit être très propre et bien rangé j'en suis certaine.
Je pense que tu fais une forme de microbiophobie...
Relies bien ton rêve (qui plus est est un rêve récurant)... sorte de maladie qui rend les gens autour de toi malade (microbes) - ils tentent sans cesse de te rendre comme eux (microbes) couvert de plaie, déformé, taché (microbes).
Tu te sent poursuivie par les microbes qui atteignent peu à  peu tout les gens autour de toi... tu fuit...

Si j'ai raison, tu sais ce qui te reste à  faire.

Bonne chance, A+
Répondre