J'accouche de trois chats ma soeur récupère mes ovaires et +

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

e-nes
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2007, 17:16

J'accouche de trois chats ma soeur récupère mes ovaires et +

Message par e-nes »

J'ai fait le rêve le plus étrange de toute ma vie la semaine dernière. Voilà  ce dont je me souviens.
J'ai accouché de trois chats avec des couleurs assez bizarres (genre bleu indigo avec des reflets vert je crois). J'étais consciente dans mon rêve que ce n'était pas normal d'accoucher de chats donc je suis allée voir une gynéco. Ma mère et ma soeur m'avait accompagné et là  bas la gynéco à  diffusé une vidéo. C'était un montage que mon frère lui avait envoyé et qui montrait des extraits des soirées que je passe avec mes amis et où on me voyait complètement ivre entrain de danser seule de façon assez sensuelle. C'était une montage qui compilait la plupart des soirées que j'ai fait dans la réalité avec mes amis. Je me souviens que dans mon rêve, je ne voyais pas le rapport que cette vidéo pouvait avoir avec l'accouchement.
Pour finir en revenant chez moi, ma soeur a enlevé de mon corps mes deux ovaires, elles étaient en verre transparent et elles sont tombées par terre. Je me suis inquiétée de savoir comment je pourrais les remettre à  leur place. J'ai donc fait des recherches sur google pour savoir comment les replacer...
Voilà , si vous avez une interprétation crédible de ce rêve, je serais très interessée d'en connaitre la signification, parce que c'est vraiment un rêve très très étrange je trouve. Merci.
Répondre