bonsoir ou bonjour voici un rêve que j'ai fais il y a quelque mois et un d'une autre personne pouvez vous interpréter mes rêves et donner vos point de vue pour m'aider :
C'était la nuit je sortais en boite de nuit je me suis retourné et j'ai vu un char qui représenté un lit avec deux femme allongeaient dessus ensuite je suis dans une appartement avec une femme black qui était toute nue les lumières étaient tamisée elle me prend par la main et m'entraîne dans sa chambre et pratique sur moi la félation après j'étais dans une boulangerie je passe ma commande et un enfant l'a dit en même temps que moi je me retourne pour le regarder car j'étais surpris de cet coïncidence après j'étais chez ma voisine assis sur un canapé ou je ne sais quoi elle était a ma droite nous etons dans une pièce éclairé par la lumière du jour je lui donne une puce de téléphone elle me tourne le dos et met la puce dans sa poche arrière de son jean , j'ai ressentie beaucoup de complicité avec elle et me rappel de sa chevelure rousse\orangé.Et a la fin je me trouve dans une enceinte assis a coté d'une femme qui a des écouteurs de musique et elle me dit une phrase...
2eme reve:
c'est le reve d'une personne que je connais depuis peu, m'a raconté elle a rêvé avant que l'on ce connaisse c'est un rêve prémonitoire elle avait rêvé de mon parking avec le chiffre 25.
voila a plus tard
pour crystal eye(falbala ,catseye)
Modérateur : ROSA ALBA