Pour crystal eye
Modérateur : ROSA ALBA
Pour crystal eye
Bonsoir jai de signification a demander
Le langage du corp et de se regarder dans le miroir avec le regard vert
Merci @+
Le langage du corp et de se regarder dans le miroir avec le regard vert
Merci @+
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
Que veux-tu dire par le langage du corps ?? Peux-tu préciser STP ?? Merci 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Que se soit dans la réalité ou dans le rêve, le miroir nous renvoie toujours notre reflet. Celui des rêves est le plus parfait. C'est une image plus intérieure qu'il nous propose.
Ici, nous sommes en présence du "miroir de l'âme".
=> Cette notion est accentuée par le nom donné aux grands miroirs qui permettent de se voir intégralement de la tête aux pieds: psyché (âme).
Ici, nous sommes en présence du "miroir de l'âme".
=> Cette notion est accentuée par le nom donné aux grands miroirs qui permettent de se voir intégralement de la tête aux pieds: psyché (âme).
Re: Pour crystal eye
C est a dire le langage du corp : comuniquer avec le corp comprendre ce qu exprime une personne avec ca demarche physique .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
le langage du corps est un aspect important du rêve
=> les personnages de notre rêve peuvent exécuter des mouvements exagérés ou se tenir dans des postures surprenantes pour mettre en évidence certaines informations à reconnaître
De l'information nous parvient souvent d'une façon subblimale sans que nous soyons capables de comprendre pourquoi
=> les postures que nous adoptons ou que d'autres adoptent dans nos rêves nous apportent souvent les réponses à ces questions
=> une posture exagérée indiquera des émotions
notre vie et notre existence prouvent que nous sommes capables d'adopter certaines positions ou postures connues (entre autre de yoga) pour progresser spirituellement
=> les personnages de notre rêve peuvent exécuter des mouvements exagérés ou se tenir dans des postures surprenantes pour mettre en évidence certaines informations à reconnaître
De l'information nous parvient souvent d'une façon subblimale sans que nous soyons capables de comprendre pourquoi
=> les postures que nous adoptons ou que d'autres adoptent dans nos rêves nous apportent souvent les réponses à ces questions
=> une posture exagérée indiquera des émotions
notre vie et notre existence prouvent que nous sommes capables d'adopter certaines positions ou postures connues (entre autre de yoga) pour progresser spirituellement
Bonjour Crystal Eye
Félicitation pour toutes vos interprétations ! Quelle énergie !
Falbala8
Félicitation pour toutes vos interprétations ! Quelle énergie !
Falbala8
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci Falbala, mais toi aussi tu es génial(e) car personnellement je ne fais que décrypter les symboles... je n'interprète pas réellement... comme tu le fais si bien 
Modeste en plus
. J'en fait nettement moins !
Justement, je me demande jusqu'où je peux aller, le but étant de permettre aux rêveurs de décrypter eux même leur rêve. Je cherche on va dire le juste milieu car faudrait pas que je dise des énormités
. Merci.
Justement, je me demande jusqu'où je peux aller, le but étant de permettre aux rêveurs de décrypter eux même leur rêve. Je cherche on va dire le juste milieu car faudrait pas que je dise des énormités
'j'en fais' !!!!! (correction
)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Hello Falbala
Pour faire une correction, utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton précédent message...Inutile de refaire un nouveau message... Voilà une petite astuce qui simplifie les échanges
Ceci dit, tu es très doué(e) pour les interprétations, continue dans ce sens, sache que je t'admire
Pour faire une correction, utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton précédent message...Inutile de refaire un nouveau message... Voilà une petite astuce qui simplifie les échanges
Ceci dit, tu es très doué(e) pour les interprétations, continue dans ce sens, sache que je t'admire
Merci pour l'astuce : éditer ! 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Au fait, Falbala, es-tu un homme ou une femme ??
Moi je suis une femme, une adepte du symbolisme et une passionnée d'oniromancie...
Je ne suis pas ici pour psychanalyser les rêveurs, mais plutôt pour leur fournir les clés (significations de symboles) destinées à décoder leurs rêves et à ouvrir les portes sur leur "moi" profond :
=> Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"
Moi je suis une femme, une adepte du symbolisme et une passionnée d'oniromancie...
Je ne suis pas ici pour psychanalyser les rêveurs, mais plutôt pour leur fournir les clés (significations de symboles) destinées à décoder leurs rêves et à ouvrir les portes sur leur "moi" profond :
=> Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci pour ta réponse !
De rien... C' normal de s'entraider entre "collègues"Falbala8 a écrit :Merci pour l'astuce : éditer !
Crystal Eyes
Je suis, aussi, une femme.
Et, oui, je me passionne de psychologie et oniromancie, depuis assez longtemps. J'ai beaucoup ce site et apprend encore.
Enfin oui, le rêveur est aux premières pour comprendre son rêve.
Bonne journée, Collègue
Je suis, aussi, une femme.
Et, oui, je me passionne de psychologie et oniromancie, depuis assez longtemps. J'ai beaucoup ce site et apprend encore.
Enfin oui, le rêveur est aux premières pour comprendre son rêve.
Bonne journée, Collègue