pour cyclopea

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nathjeanne

pour cyclopea

Message par nathjeanne »

pourrais tu interpreter mes reves "de nouveaux reves etranges" stp merci beaucoup
nathjeanne

Message par nathjeanne »

up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je reviendrai si je le puis techt. Je m'ougrouffre dans cette présente possibilité. Depis 3 jours, je n'ai plus de connection. -un jour également sans électricité traditionnelle -. mes lampes à  pétrole n'ayant alimeté que ma déambulation chez moi... Ca bug et peut-être cela n'est pas trop m l à  penser et sans rêv.
J'avais tenté de répondre longuement à  une in d'ic or ça n a ne s est pas trancs.je vais sous qq jr fair our le ^mieu. j'essays de détailler de mett en exerg une seule ap che qu on vous exp tel une vérit! j tend vs dire a bientô
nathjeanne

Message par nathjeanne »

bonjour

vous m'viez dit que vous aviez des pbs de connexion qui vous empechez de me repondre ce que je ne doute pas

cependant je vois depuis quelques jours que vous interpretez les reves d'autres reveurs mais le mien reste sans reponse

pourrais je avoir une explication??????
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je n'ai de compte à  rendre à  personne. Et là  où je vis je suis assez souvent sans "internet" - ça coupe et ça revient. <comme dirait la chanson>. Ensuite :

:arrow: Je ne suis là  que de temps à  autres.
:arrow: Je ne lis pas TOUS les messages, encore moins ceux des personnes qui reviennent , rêve après rêve solliciter des réponses. On sent véritablement l'addiction à  la "béqué"..
:arrow: Je pioche donc au hasard et tente assez vite de me 'mettre' en relation avec les écrits, les symboles, la mythologie, la psychanalyse que je connais parfaitement et d'autres 'lectures dites universelles' et prends un temps que l'on pourrait dire de "consultation" pour 'offrir' un point de vue, UNIQUEMENT.
Belle fin de journée.
Répondre