pour mulot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

pour mulot

Message par Niomyden »

Mulot à  dit:

salut depuis quelque annees je fait un reve tous bizzare alors je ne sais pas ce qu'il veux dire comment je peux vous d'ecrire ca en fait je ne sais pas si je dors ou je suis reveiller je vois une ombre derriere la porte et ca quelque soit l'endrois ou je dort et cette ombre elle m'observe je ne vois pas sont visage car elle n'en a pa ensuite elle s'avance vers moi elle m'attrpe le bras moi je suis tetaniser et je ne peux pas crier et pourtant j'ai l'impression de hurler mes personne ne m'entend et puis je me reveille je suis sur quand lisant ca vous vous direz lui il grave percher mes je vous assure que ce n'ais pas le cas je vous remerci d'avance de m'accoreder un peus de votre temps merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je pense que souffre de paralysie du sommeil:

La « paralysie du sommeil » est un trouble du sommeil qui advient à  l'endormissement ou au réveil. Caractérisée par l'impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à  une sensation de présence inquiétante et à  des hallucinations. L'état de paralysie dure généralement de quelques secondes à  plusieurs minutes. Le contenu des hallucinations vécues dans cet état est variable selon les croyances et les représentations sur sujet. Il peut par exemple prendre la forme d'"abductions extraterrestres" ou des visions variées ("fantôme", "apparition", etc.) C'est un trouble du sommeil relativement fréquent : 20% de la population en aurait fait l'expérience, en particulier lors de l'adolescence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Niomyden.
Répondre