Bonjour à tout le monde.
Voila j'ai une amie qui a fait un rêve qui la travaille et je voudrais l'aider à comprendre.
En ce moment elle la son copain qui doit se faire opérer et il vas être un peu handicapé pendants quelque temps.
Voila son rêve.
Elle se retrouve avec les deux mains cassées au niveaux du pogné avec l'os qui sort et je l'amène d'urgence à l'hôpital et les médecins lui disent qui vas falloir l'opérer, elle pleurée en me disant comment je vais faire pour m'occuper de mon copain il vas se faire opérer, ma vie et foutue elle pleurer et n'arriver pas à se sortir du rêve.
Elle ma dit que sa l'avait beaucoup angoisser.
Merci beaucoup de m'aider a y voir plus clair
pour une amie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le rêve de ton amie traduit son angoisse, son anxièté par rapport à cette opération/ son copain va se retrouver légèrement handicapé pendant quelques temps ? Et elle va devoir s'occuper de lui ?
Quoi de plus naturel de soutenir celui qu'on aime et avec qui on partage joies et peines au quotidien ?
D'où l'échange des voeux lors de la célébration du mariage : <<Pour le meilleur et pour le pire>><<Dans la santé comme dans la maladie >> <<Dans la richesse comme dans la pauvreté>>
Ce sont les épreuves qui rapprochent deux êtres qui s'aiment...Si les épreuves les séparent c'est que leur amour n'était pas inspiré du ciel !
<<Qui n'a pas appris à assumer les peines de tous, celui-là ne partagera pas non plus le bonheur avec tous>> (Dimitri Cantemir)
<< Le partage est une preuve d'amour et d'amitié>>
<<Aimer c'est donner beaucoup, et prendre peu..>>
<<Vous n'avez qu'à ouvrir les yeux pour voir les mains de Dieu : les mains sont belles lorsqu'elles travaillent, qu'elles donnent, qu'elles prient...>>
Votre rêve :
=> main cassée : votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment
=> blessure au poignet : incapacité momentanée d'agir
=> Si, dans votre rêve, la vue d'un os vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie
=> Une opération chirurgicale : C'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat
Pleurer est le symbole d'une délivrance
=> En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes - exprime une inquiétude, mais qui est sans fondement.
Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton amie devrait se sentir honnorée de se voir confier une telle mission : prendre soin de celui qu'elle aime....C'est une mission divine : Devenir l'ange gardien, l'infirmière, le soutien moral et physique d'un être cher, c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus valorisant pour un être humain...
<<Pourquoi vivons-nous si ce n'est pour nous faciliter la vie ?>> (Georges Eliot) <<L'ami qui souffre seul offense l'autre>>
Et son copain ne l'aimera que plus fort...ils ressortiront de cette épreuve soudés à tout jamais...Quelle belle épreuve d'humilité pour tous les deux!
<<La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure>>
<<Le meilleur moyen de garder le bonheur, c'est de le partager>>
<<Pourquoi vivons-nous si ce n'est pour nous faciliter la vie ?>> (Georges Eliot) <<L'ami qui souffre seul offense l'autre>>
Et son copain ne l'aimera que plus fort...ils ressortiront de cette épreuve soudés à tout jamais...Quelle belle épreuve d'humilité pour tous les deux!
<<La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure>>
<<Le meilleur moyen de garder le bonheur, c'est de le partager>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or