pour youplaboum10

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

pour youplaboum10

Message par aloee »

lol, je vien de me rappeller d'un autre rêve du même genre que le tien!
voila le tableau:

moi, je rêve que ma mère s'amuse a porter une jupe qui m'appartient, et je lui dit avec toute la délicatesse du monde: "virre tes fesses de là , tu va me péter les coutures!!!". je suis très en colère, et je ressent un sentiment d'injustice, car je ne supporte pas qu'elle touche a ce qui m'appartient! elle me regarde un peut niaise en me disant: "mais moi je l'aime bien cette jupe! :oops: ". je me réveille avec une violente envie de la tuer.

ma mère, rêve qu'elle achette une jupe sur le marché ouvert. en rentrant, elle montre sa jupe a tout le monde, toute fière. et là , je commence a l'incedier. elle réalise qu'elle a achetter une jupe du même model qu'une que j'avais déja. apparemment je suis persuadée que c'est la mienne, et je lui somme d'en sortir et de me la rendre. elle est confuse et tente de s'expliquer (mais malgrès sont explication, mon jugement est tout aussi sévère). quand je comprend que qu'elle a achetter la même, je l'allume de plus belle. elle se réveille avec un sentiment de malaise et de culpabilité prononcé.

on a rêver de ça le même matin!
moi je fais souvent des rêves ou j'ai envie de tuer ma mère, parcqu'elle est indifférente a mes problèmes, qu'elle empiette sur mon espace vital, ou qu'elle monopolise l'espace a mon détriment, et c'est totalement normal. mais après le rêve de la jupe, je pensait que ma mère serais moins envahissante, qu'elle finirais par comprendre... ba c'est pas le cas, lol!

sur cette pitite note humouristique, chiao :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour rester dans le rationnel, avec un peu de chance, il n'y a rien d'étonnant à  ce que le même symbole soit utilisé simultanément par 2 personnes,
ici, suite à  la relation dans un conflit mère-fille.

Amicalment
Nio.
Répondre