Pourchasser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cantgetenough

Pourchasser

Message par cantgetenough »

EXPLICATIONS : J'ai un rêve que je dois faire environ 2-3 fois par année. Il n'est pas toujours le même mais le but est semblable...Quelqu'un que je n'aime pas dans la vrai vie ( c'est réciproque de son côté ) Essai de me tuer. Je crois bon de préciser qu'il n'a jamais reussi. Bizarrement j'ai comme toujours eu peur de cette personne la sans trop savoir pourquoi...peut-être que je suis un peureu de nature. Peu importe....Cette fois ci le rêve a prit une tout autre tournure.

LE RàŠVE : Tout se déroule en une journée.

Le Matin:
Cette personne m'appel pour me dire de venir le voir pour régler nos différents. J'arrive dans une maison qui je crois être chez lui ( je n'y suis jamais allé ) Une fois arrivé, il se fait des plus courtois et me demande de l'attendre quelques minutes puisqu'il doit s'absenter. Pendant son absence j'en profite pour examiner sa chambre dans laquelle j'était déjà . Rien d'anormal ...un lit une playstation 3 et des murs en bois. En revenant il est avec 3 autres personnes. Il yen a un en particulier qui me présente étant un personne qui voulait me battre ( frapper a coup de poing ) depuis longtemps. Dans le rêve je savais pourquoi il voulait me battre mais dans la vrai vie j'en ai aucune idée ( je ne connais pas cette personne dans la vie de tous les jours ) Donc on prend un moment pour jaser et j'essai d'éviter le combat. j'invente des défaites pour étirer le temps et trouver une solution en disant que je dois allé au toilettes. La personne qui veut me frapper s'installe alors sur le lit a côté de moi et on parle. Je lui explique que je suis prêt a l'affronter si ce combat reste loyal. Donc juste lui et moi...quand un de nos 2 commence a saigner on arrette et c'est fini. Il accepte ces règles. Mais J'ai un présentiment que lui et mon ''ennemi'' veule en réalité me tuer. J'appel alors mon père ce qui n'est plus un réflexe chez moi j'ai 23 ans et je suis autonome et je vis en appartement. ''Mes'' adversaires quitte la chambre le temps d'un instant et mon père arrive. Je sors par la fenêtre et vais le rejoindre dans son véhicule. Puis je ne sais de quel facon, mon père fait exploser une auto dans la maison. Ce qui cause beaucoup de dégats mais moins qu'il y en aurait eu en réalité. Et on se sauve. Je suis beaucoup plus loin maintenant mais je continu a avoir une vue sur cette maison et je me promène en avant....mais comme de facon invisible puisqu'en réalité je suis vraiment plus loin. Je vois mon ennemi et ses acolites sortir en tirant avec leurs fusils dans tout les sens en espérant me tuer. Sur le coup j'ai le réflexe de me cacher mais je réalise que je ne suis pas proche de cette maison en réalité. Donc je me dit : Je devrais retourner ou je suis réellement pour m'enfuir. Chose faites. J'escalade un mur qui m'amène sur le boulevard principal de la petite ville ou je vie présentement.

La tombé de la nuit :
Je cour a travers la ville sans trop savoir ou allé. Je fini par conclure que la meilleur chose a faire pour fuir mes assayants est de partir dans une autre ville où ils ne me retrouveront jamais. Je retourne chez moi et essai de prendre quelques vêtements vite faits en expliquant a ma blonde qu'elle viendrait me rejoindre très bientôt dans cette ville et qu'elle pourrait m'apporter le reste de mes vêtements. Bizarrement je n'ai prit que 3 chandails. Les 3 ayants Bart Simpsons d'imprimer dessus. Je n'ai jamais eu de chandail de bart simpsons. Je part de chez moi et je cour sur le boulevard. Je vois un de mes amis dans un restaurant sur mon chemin. J'entre pour lui expliquer que je déménage loin....très loin...et que je pars cette nuit. Il ne parle pas. Je sors du resto et je croise une fille. Elle essai de me tuer avec 2 grand couteau....j'attrape un de ses couteau par la lame....ca me coupe l'intérieur de la main mais c'est pratiquement sans douleur....apres avoir évité plusieurs coup de couteau je trouve une place ou grimper sur le coté d'un immeuble. Je monte le plus haut possible et jai une belle vue sur la ville...mais elle monte derrière mois...je dessend donc de l'autre côté. rendu en bas...on se retrouve face a face une autre fois. Elle me redonne des coups de couteau mais je reussi a lui enlevé....et ( attention c'est violent ) Je lui coupe la gorge...elle tombe a terre....mais je trouve imcompréhensible qu'elle soit morte sur le coup et d'une si petite blessure.....Je redonne donc un autre coup de couteau plus fort....pour finalement voir l'entaille grossir...et le sang m'a giclé dessus. ( j'avais averti que c'était violent ) Ensuite après m'être assuré qu'elle était morte Je part voir ma mère en courrant encore. ( Ma mère ne vie pas dans la même ville que moi en réalité. Mais dans mon rêve elle vivait là  ou ma grand-mère vie en réalité ) En arrivant sur les lieux j'appercois quelqu'un qui ressemble étrangement a ma mère devant le bloc appartement . Je vois mes ennemis se cacher pour ,se que je pense, s'en prendre a ma mère. J'ai quand même fait exploser la maison....Puis, Je vois ma mère qui finalement était en train de marcher quelques mètres plus loin. Je lui dis de se cacher...et moi je contourne les blocs appartements. Mais, mes ennemies me retrouvent. Celui que je vois depuis plusieurs années dans mes rêves s'approche et essai de m'attaquer. Je monte sur quelques chose qui réssemble a un échaffaud assez étroit et très haut. Il monte lui aussi derrière moi. Je suis donc prit là  haut a l'affronter. Il fonce vers moi d'une facon très intense et sur de lui. c'est alors que je me penche place une main sous la gorge et l'autre sur son ventre et je le propulse en bas. Et...il meurt de cette chute. Ses amis quelques secondes après le choc de voir ce ''meurtre'' se sauvent en courrant.

La nuit :
Je me calme et dessend de l'échaffaut et je voie les ambulancier ramasser le corps et le mettre dans un sac zippé. Comme il le font en réalité quand il ramasse un corps décédé. Bizarrement Personne ne m'a intéroger ou arrêter ni rien. Je marche donc un peu plus paisiblement mais toujours sur mes gardes sur le trottoir en réfléchissant a tout s'qui viens de se passer. Un auto-patrouille de police s'arrête sur le trottoir et parle a une dame de je ne me souviens plus quoi. une fois qu'il sont parti a quelques bloc appartement d'où je venais de tuer la personne qui hante mes rêves. J'appercois ses acolites qui veulent ma peau. Leur revanche autrement dit. Je me sauve entre les blocs appartements et je les vois qui agisse comme si de rien était....ils se promènent et parle avec d'autre personne. Étrangement, ces acolites me sont maintenant famillié. Ils sont des amis a moi dans la vrai vie. Ils reussissent finalement a me coincé dans un coin. Je suis paniqué mais je garde mon calme et je leur dit : pourquoi voulez-vous me tuer. On se connait depuis longtemps et je vous ai jamais rien fait de mal. L'un d'eux me répond : '' Je sais c'est pas personnel'' Je dit : Alors laissez moi partir. L'autre a eu se qu'il méritait. Je disparait et on en parle plus. Et ils ont accepté. Le soleil s'est levé et la dernière chose que j'ai vu avant de me réveiller c'est les policiers qui ramassait 2 corps de personnes décédé dans des sacs zippé. ( bizarrement blanc, d'habitude c'est noir non !? )

FIN.

Si quelqu'un serait capable de m'interprété ce rêve se serait très aprécié :)
Répondre