pourchassez par des gens infectés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melouwhy

pourchassez par des gens infectés

Message par melouwhy »

bonjour !

je fais toujours toujours les memes reves ! il se differenci un peu par le genre de chose qui me poursuit mais le theme general de mes reves est toujours identiques !
cette nuit mon reve etait que je me suis retrouvé ds un petit groupe fuyant une epidemie ki transformait au fur et a mesure tout les gens de cette planete en vampire zombie ! car il devorait les hommes ms sinon comme des vampires il n'y avait aucun moyen de savoir quand on est a cote de quelqu un si il est contaminé ou pa !! il faut donc se cacher et fuir sans arret pr ne pa etre contaminé et qu'il s'appercoive qu'on est humain !! il y a des alliances et des trahisons le long du reve qui se font ms je n'ai jamais aucun souvenir d'un visage connu ! et je finis souvent seul ou voir a deux pour combattre ce fleau
Falbala8

Re: pourchassez par des gens infectés

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Tous rêves sont à  mettre en corrélation avec des événements récents de votre vie.

Il est tant de prendre conscience de votre environnement, et tout particulièrement votre entourage toxique, quel qu'il soit.

A noter que tout ces zombies, sont des parties mortes de vous ! C'est à  dire, que vous devez vous débarrasser de conditionnements, modes de pensées et attitudes qui n'ont plus lieu d'être, aujourd'hui.

Un travail sur vous est nécessaire pour vous libérer de vos peurs et sortir de votre zone de confort. Pourtant ceci, ne présage que du bon ! Etre En Vie : voilà  l'enjeu ! Ou continuer à  vivre comme un zombie... et vous nourrir de l'énergie des autres, devenir aussi toxiques que ces personnes qui ne sont pas eux mêmes....

En tout cas, vous avez le potentiel et les ressources pour rester vous mêmes mais vous le payez au prix de la solitude, l'isolement parfois et l'esprit plein de contradictions symbolisés par le chiffres deux = deux personnes.

Prenez confiance en vous, libérez vous vite de cette infection, invasion psychique... ensuite vous pourrez nettement plus vous affirmer malgré les alliances et complots... vous êtes fortes, et constaterez un changement dans votre environnement et entourage qui sera beaucoup plus serein. En résumé, votre espace intérieur est à  l'image de votre environnement extérieur. Se changer soi d'abord, aura des répercutions exogènes.

Une bonne dose de patiente, et de confiance... ce travail est tout de même urgent pour qu'on ne vous ait pas à  l'usure... malgré votre force de caractère. La confiance et estime soi vous aidera beaucoup à  moins utiliser d'énergie pour rester vous même et vous faire respecter. Les profils invasifs, intrusifs, ne se frottent pas aux personnes qui ont confiance en eux. Je parle là , d'une vraie confiance en soi, surtout pas feinte car ils détectent les "fausses armures" à  plein nez, en permanence, et je dirais même y travaillent...
Répondre