Pourquoi est ce que je rêve de lui chaques nuits?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleachers01

Pourquoi est ce que je rêve de lui chaques nuits?

Message par bleachers01 »

Bonjour je suis nouvelle ici par ce que je cherche des réponses à  mes questions et je suis tomber sur le forum, alors je me présente brièvement : je m'appelle Chloé et j'ai 15 ans. Voilà , sa fait quelques temps (environs 1 mois) que je rêve souvent de la même personne. Au début je rêver d'elle a peu près 2 fois par semaines, puis 3, puis 4 et maintenant je rêve d'elle presque toutes les nuits. Cette personne là  c'est un garçon que je connais depuis maintenant 1 an. On a pas une relation très proche mais je le vois régulièrement, c'est à  dire 2 à  3 fois par semaines. Ce qui est sur c'est qu'il a un impact sur moi, pas seulement par ce que je rêve de lui mais aussi quand il se trouve dans la même pièce que moi ou quoi que ce soit. Si sa peu aider, ces derniers temps je me suis beaucoup demander si j'étais amoureuse de lui, alors peut-être que sa à  un rapport avec mes rêves. J'ai aussi un grand manque de confiance en moi alors je me torture souvent l'esprit à  me demander si je lui plait ou quoi, ce qui fait que je pense très souvent à  lui. Sans conter certains membres de ma famille qui aime me taquiné avec sa. Je me suis déjà  dit que je pouvais rêver de lui par ce que je pense beaucoup à  lui ou par ce que mon entourage m'en parle mais c'est bien plus que sa. Je voudrais juste savoir pourquoi est ce que je rêve si souvent de lui, pratiquement toutes les nuits en ce moment. Certains m'ont dit que les rêves pouvait-êtres lié au futur mais je n'y connais rien et je voudrais juste des réponses. Je vous remercie d'avance de me consacré du temps afin que je puisse comprendre tout ce fonctionnement.
Répondre