Je suis dans un champ de trèfles au bout duquel se trouve une immense porte fermée. Je rampe dans ce champ car des personnes me poursuivent et les trèfles sont assez haut pour me cacher. Plusieurs fois quelqu'un me trouve et m'attaque mais j'arrive à le repousser. J'arrive finalement de l'autre côté de la porte et je me retrouve dans des espèces de ruines au milieu d'une forêt. Ces ruines sont composées de plateformes cubiques espacées régulièrement les unes des autres. A ma droite j'aperçois un vitrail. celui ci se met à prend vie sous mes yeux, comme un souvenir. Je vois plusieurs personnes et une femme très belle aux cheveu longs et blonds tient un nouveau née enveloppé dans une serviette dans ses bras. Cette femme ne semble pas être sa mère mais plutôt une nourrice. La scène s'arrête, je vole jusqu'à la plateforme la plus proche (je ne peux voler que sur de courtes distances sinon je tombe) Sur une autre plateforme à ma gauche j'aperçois une personne tenant dans sa main un miroir. Elle me dit quelque chose puis se regarde dans le miroir, elle répète cela plusieurs fois mais je ne me souviens pas de ce qu'elle me dit et à chaque fois qu'elle se regarde son visage se floute. Finalement son visage n'est plus qu'un squelette enveloppé d'un halo de lumière verdâtre. Sur une plateforme à côté d'elle une autre personne fait la même chose. J'en déduis que ces personnes sont des fantômes qui ont un lien avec les ruines, mais aussi avec moi. Il y a plusieurs fantômes sur d'autres plateformes mais je continue mon chemin en les évitant, je n'ai pas peur d'eux mais quelques chose m'attire sur la plateforme au centre de la pièce. Arrivée sur celle ci je vois une table et des chaises en bois. Sur la table se trouve un petit meuble en bois avec des tiroirs. Je les ouvrent et à l'intérieur se trouvent pleins de bijoux. Puis j'aperçois des plumes noires avec 3 traits fins et blanc au milieu sur la table. Je me rend compte que j'ai les mêmes plumes sur mes avant bras

Si vous avez le temps pourriez vous jeter un coup d'oeil à mon rêve svp car j'ai essayé de l'interpréter un peu toute seule avec le dictionnaire des rêves mais je n'ai pas réussi. merci d'avance