Poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madilyd
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23

Poursuite

Message par madilyd »

J'ai révé que j'avais participé à  une ambuscade faites à  un gang, celui-ci avait réussit à  avoir tous ceux qui étaient avec moi sauf moi parce que je savais bien me cacher afin de les prendre par surprise. Seulement, ils avaient des armes et m'ont repéré. Comme ils étaient à  plusieurs j'ai decidé de me replier afin de réflechir à  une meilleur statégie.

Ils m'ont repérés mais n'ont pas réussis à  m'avoir car je me suis échapée en glissant sur un toit en feuilles en leur faisant coucou, puis j'ai pris le bus pour arrivé chez moi à  bord duquel j'ai du bien me cacher car ils étaient partout et une fois arrivé j'ai pris une douche. Quand mon portable a sonné j'ai réalisé que je travaillais avec la police mais je ne peux pas dire si je leur donnais un coup de main où si je fesais partis de celle-ci.

Quoi qu'il en soit après ma douche, je me suis rendu compte que je n'avais pas bien refermé la porte de chez moi quand je suis entrée alors j'ai été arranger cela. Par la suite je sui sorti de chez moi et 3 filles se sont approchées comme ci de rien n'était mais j'ai ressenti le piège alors j'ai fais comme ci de rien n'était et je les ai neutralisées une à  une.
Mais à  ce moment j'ai réalisé qu'ils savaient tous où je vivais alors j'ai pris la fuite. L'une des filles s'est rangée de mon coté. Donc le gang nous poursuivait quand nous sommes rentrés dans une grange en bois vide, pour se cacher nous avons grimpés et nous nous sommes accroché au plafond. Puis, un d'entre eux nous a vu donc il cherchaient un moyen de nous faire descendre. Seulement, une fille en qui je n'avais pas confiance habillée en orange est venue m'aider à  descendre en me disant qu'elle avait un moyen de me sortir de là . Une fois au sol elle a fait comme ci elle me livrait à  eux et alors que j'y croyais je me suis retrouvé habillée en orange, j'ai traversé une ouverture créée par deux planches et je me suis fondu dans un champ de fleur orange et ils ne m'ont pas trouvé.
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Coucou,

Tu fais le genre de rêve dans lequel il y a moults détails précis... je ne peux pas t'aider à  l'interpréter, mais il faut que tu te focalises moins sur "l'histoire" de ton rêve que sur les objets présents. Que t'évoquent-ils? Le toit en feuilles, la grande, la douche, le téléphone portable, la couleur orange?!

Tu me tiens au courant?!

Bisous
madilyd
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23

Message par madilyd »

justement tout ça ne m'évoque rien c pour ça que j'ai donné tout les détails
Répondre