Poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eric321

Poursuite

Message par Eric321 »

Bonjour,

J'ai encore fait une sorte de cauchemar la nuit dernière concernant une poursuite. Toujours dans un lieu clos (mais cette fois-ci, il y avait une sortie avec un escalier qui descendait sur l'extérieur. Je fais souvent ce genre de rêve.....très souvent d'un appartement d'où j'arrive à  m'échapper....mon père apparaît souvent comme étant le poursuiveur mais dans ce dernier rêve, je n'arrive pas à  identifier l'homme qui me suit. Je me souviens juste que deux personnes qui sont sous les ordres de cet homme me poursuivent à  leur tour. (3 personnes donc)

J'ai lu plusieurs choses sur la poursuite mais je n'arrive pas à  être fixé....quelqu'un pourrait-il m'aider ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Poursuite

Message par kaleidoscope »

Bonjour Éric,
Pouvons-nous savoir ces choses que vous avez lues, et lesquelles vous parlent plus que d'autres, ou pas du tout? - Merci
Répondre