poursuivi par un taureau.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit

poursuivi par un taureau.

Message par stanislaxurit »

bonjour a tous

ce rêve est tout frais, écrit au saut du lit...

Je suis en vélo sur un chemin de terre dans la montagne. Ce chemin est couvert de bouses de vache, un peu comme si il y avait de la bouse à  la place de la neige par exemple.
à  un moment, j'arrive a voler avec mon vélo, mais pas à  plus de 3 ou 4 mètres de hauteur.
Je passe au dessus d'un troupeau de vaches (toujours en volant), et là  un taureau sans cornes essaye de sauter en l'air pour m'attraper avec sa bouche.
à  la première tentative, il échoue, je suis trop haut pour lui.
la seconde fois, il arrive à  m'attraper l'avant bras gauche, et il reste ainsi pendu à  mon bras, moi j'arrive à  rester en l'air avec mon vélo.
j'arrive facilement à  me détacher de la bouche du taureau, et il disparait très vite de mes préoccupations dans le rêve.
je voudrais juste préciser, que juste après le moment où le taureau lâche mon avant bras, je renifle l'odeur de la salive du taureau restée collée sur ma main... :? une odeur particulièrement bestiale je vous assure...

voilà  j'aimerais savoir ce que veut dire ce rêve.
:D
Répondre