Poursuivie par la Mafia !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amnesia77

Poursuivie par la Mafia !

Message par amnesia77 »

Alors j'ai 2 reve, et toujour les meme a chaque foi mais parfoi je suis av qq1 ( 1 amie, ma copine etc... )

1- je me fait poursuivre par des Homme en noir je pense la mafia il sont habiller impeu stile MIB... et je cour je cour je cour... je traverse des rue d couloir, d foi sa sarete impeu pui sa reprend encor, avec toujour la meme distanse entre moi et les poursuivant... sa ne va jamais plus loin

2- je me fait poursuivre par des dinosaure, lol vraimant TRES TRES bizar, par des T-rex, et a chaque foi je me cache deriere qq chose et il passe sans me voir, beaucoup de monde esay de séchapé également é d kil arive tt le monde se crache qq par je fini toujour par le semé sous qq chose ( une table, un gros tuyaux... )

je compte meme pu le nombre de foi ou je lé est fait et la enfaite jaimerai vraimans savoir pk j'fai tj les meme... si qq1 sorai expliké ces reve ... :s merciiiiii pour vos réponse lol.
Répondre