Poursuivie par un taureau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anna_333

Poursuivie par un taureau

Message par anna_333 »

Bonjour, j'ai reve que je suis poursuivie par un taureau, j'avais trop peur mais lorsque son chemin était fermé, je me suis soulagée.
Merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Selon Jung, quand on rêve de taureau, c'est qu'on est en proie à  une passion, plus ou moins refoulée : faites donc un effort pour essayer de comprendre ce qui se passe en vous. Ensuite, vous prendrez une décision!

=> Si un taureau fonce sur vous et vous menace, vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité.

:arrow: Taureau : symbole des forces créatrices de la terre
=> Un taureau sauvage et agressif : il exprime toute la puissance incontrôlée qui est en vous. :!: Vos passions se déchaînent et vous conduisent tout droit à  l'échec.

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit
:?: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. :idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
Répondre