je suis poursuivie partout dans la maison par un âne durant tout le rêve
comme un homme fou amoureux quand il veut avoir a touut prix ce qu'il veut
j'ai fais toute chambre de la maison et je lui ferme la porte pour qu'il rentre pas jusqua ce que je le frappe avec une spatule a pâtisserie et enfin je lui coupe ses pattes et je me réveille
je vois ma tante et ma sœur qui me pousse a accepter cet âne !!!
poursuivie par une âne!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
Re: poursuivie par une âne!!!!
Bonjour ELIANA
Pouvez-vous nous dire ce que représente pour vous :
un "âne"
...
Pouvez-vous nous dire ce que représente pour vous :
un "âne"
...
jpauvre animal rien 'autre qui ne fait qu"exécuter les ordres de l'homme
Bonjour ELIANA,
vous dites "comme un homme fou amoureux quand il veut avoir a touut prix ce qu'il veut"
Ne subissez-vous pas les avances d'un homme pressant et peu subtile? Un âne représente dans les rêves une personne dans ce genre, qui nous ennuie avec ses tentatives maladroites de nous séduire alors qu'elle n'est pas du tout à notre goût.
...Et bonne année 2015
vous dites "comme un homme fou amoureux quand il veut avoir a touut prix ce qu'il veut"
Ne subissez-vous pas les avances d'un homme pressant et peu subtile? Un âne représente dans les rêves une personne dans ce genre, qui nous ennuie avec ses tentatives maladroites de nous séduire alors qu'elle n'est pas du tout à notre goût.
...Et bonne année 2015
bonjour et heureuse année a vous aussi
il me semble que j'ai pas encore rencontré ce genre d'homme ou bien j'ai pas remarqué
il me semble que j'ai pas encore rencontré ce genre d'homme ou bien j'ai pas remarqué
Dans ce cas, il serait intéressant de creuser dans la direction de la définition que vous donnez de ce charmant animal. Dans la vie réelle, vous prenez souvent l'initiative ou bien vous vous contentez d'exécuter ce qu'on vous ordonne ?
j'ai oublié de vous préciser que je suis dans domaine pâtisserie et souvent je prends l'initiative
et dans mes autres rêves et qui se répète je suis poursuivie par un cousin il me surveille
c'est un homme qui n'est pas a mon gout
et dans mes autres rêves et qui se répète je suis poursuivie par un cousin il me surveille
c'est un homme qui n'est pas a mon gout
Comment les autres trouvent cette prise d'initiative? Ils vous encouragent ou au contraire, essaient de vous faire rentrer dans un cadre rigide des recettes traditionnelles, que vous devez suivre à la lettre ?